Naruto World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RPG

Ceci est un RPG dans le quel vous pouvez incarner votre personnage et lui faire vivre une vie de ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règle sur les combats

Aller en bas 
+2
saï
Kurenai Namikaze
6 participants
AuteurMessage
Kurenai Namikaze
Raikage
Raikage
Kurenai Namikaze


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
Elements de Ninjutsu : Tous
Clan : Namikaze
Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1800/1800Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1750/1750Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau: 27

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Une petite règle sur les combats:

Lorsque vous propoquer quelqu'un un duel (combat amical ou non), vous devez attendre un arbitre. C'est lui qui donneras les points de chakra et de vie perdu a chaque fois. Si l'un des deux triche, il est disqualifié et l'autre est déclaré vainqueur.

édit: on donne au début les points que l'on perd par attaque en vie et en chakra, les combatants peuvent compter seuls après mais l'arbitre vérifiras. L'arbitre doit avoir été nommé arbitre par un admin.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
saï
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
saï


Masculin Nombre de messages : 109
Elements de Ninjutsu : futon,suiton
Clan : aucun
Capacites : ???
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue300/300Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue375/375Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (375/375)
Niveau: 2

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

"tu devais allor nous donner nom pc et pv aprè chaque poste qu'on fesais mais ta pas fait donc "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon
Clan : Uzumaki
Capacites : Schichibi a 7 queues
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1735/1735Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1735/1735)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue810/810Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (810/810)
Niveau: 17

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

Ecoute kurenai je vais peut etre defendre mon elevee mais tu n'as meme pas compter les points de vie et de chakra est Sai d'une part n'a pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://N4rut0-x3.skyblog.com
Mao Hinata
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Mao Hinata


Féminin Nombre de messages : 328
Elements de Ninjutsu : hyoton
Clan : aucun,je l'ai renie
Capacites : affronte moi et tu verras...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue340/430Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (340/430)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue335/335Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (335/335)
Niveau: 4

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

Si il a perdu,il a utilise des techniques alors qu'il n'avait pas assez de chakra pr ca(la faute a qui? pff ) une fois ca passerait,mais plus de 5 fois!!!!

J'appelle ca tricher moi...

toutes les techniques avec chakra et pv qu'elles enlevent sont dans ton entrainement et le mien '--
Revenir en haut Aller en bas
saï
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
saï


Masculin Nombre de messages : 109
Elements de Ninjutsu : futon,suiton
Clan : aucun
Capacites : ???
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue300/300Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue375/375Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (375/375)
Niveau: 2

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

"ferme la hinata,tu fuis t'es responsabilité et tu ause venir donner ton opignions petit sote"

demand a kurenai pourquoi j'ai utilliser c'est techniques

"elle a di que TOUT les techniques sauv les bunshin itullise 20pc et enleve 30 pv a l'adversair"

"donc j'ai utilliser tout les technique que je connaisai pour battre se tricheur de puis le début en lui enleven 30pv pour chaque technique et comme par asard il a remarque sa que a la fin quand je lai battu et en plus meme lui le faisais avec '-30pv'(il a ressu 5 niveau dès qu'il c'est inscrit)"

"j'appelle sa TRICHER"

"Et auser me trété de tricheur ca fou vraiment les bouls"

"et comme kurenai ne voulé pas que sont élève perd(che pas d'ou il sort cet élève qui a 5niveau et qui a tuer 35 ninja et qui a fait une 30ène de missions de rang S en 4 jours) elle la fait gagner"

"et qui dit que je l'ai fait exprè,et que se nété pas une érreur"

"ma conclusion : vous étes en tort"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon
Clan : Uzumaki
Capacites : Schichibi a 7 queues
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1735/1735Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1735/1735)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue810/810Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (810/810)
Niveau: 17

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

bien dit Sai
Revenir en haut Aller en bas
http://N4rut0-x3.skyblog.com
Mao Hinata
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Mao Hinata


Féminin Nombre de messages : 328
Elements de Ninjutsu : hyoton
Clan : aucun,je l'ai renie
Capacites : affronte moi et tu verras...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue340/430Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (340/430)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue335/335Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (335/335)
Niveau: 4

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11

Naruto ferme la aussi,tu enseignes des techniques alors qu'il n'a meme pas le niveau,en chakra ou normal,de les apprendre

Encore,si tu lui avais dit qu'il ne pouvait pas les utiliser tt de suite ca irait,mais meme pas!!!!

Alors oui tu triches,et Naruto de la part de qq qui se cree plusieurs comptes pr copier les autres,je trouves ca vraiment bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Raikage
Raikage
Kurenai Namikaze


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
Elements de Ninjutsu : Tous
Clan : Namikaze
Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1800/1800Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1750/1750Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau: 27

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

Saï, n'insulte pas les autres s'il te plaît. Ton combat contre Sahamar, tu l'as perdu pour la simple et bonne raison que tu as utilisé trop de techniques et enlevé trop de points de vie a ton adversaire. Si tu tente de me prouver par a+b que tu n'as pas triché, c'est ton draoit, mais moi, ça me soule. Vois ça avec Sasuke ou avec Lyo, moi j'en ai marre.

De plus, il n'est pas interdit de mettre un nombre de missions et de ninjas tués ou vainqus tant que l'on est pas validé. Je te signale aussi Saï que je vérifie les fiches techniques avant de valider un membre et je ne pense pas que tu sois en mesure de m'apprendre a administrer un forum. N'essaye pas de te rajouter des missions ou des ninjas vaincus, j'ai une capture d'écran de ta fiche de personnage à l'heure actuelle.

Naruto, c'est pas tes oignons de regarder ce que je fais ou pas. Je n'ai pas besoin de poster après chaque post d'un joueur. Vous êtes assez grands pour compter tout seuls vos points. Et il me semble aussi que Lyo t'avais demandé de réduire la taille de ta signature.

Hinata, laisse tomber, ils sont bornés tous les deux. Tant qu'ils n'auront pas compris pourquoi Sahamar a gagné et pourquoi je dis que Saï a triché, ils ne lacherons pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
lyo hanabishi
Mizukage/dieu de la litterature
Mizukage/dieu de la litterature
lyo hanabishi


Masculin Nombre de messages : 79
Elements de Ninjutsu : mokuton suiton
Clan : hoshi no hanabishi
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1800/1800Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1350/1500Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Niveau: 27

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

(comment etre objectif... vous etes ch.... avec vos problemes ou on doit prendre un parti...)

En tout cas... je dirais juste que Saï est en tort: tu ecris pas bien...


les gens pas bien parler la france ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Hinata
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Mao Hinata


Féminin Nombre de messages : 328
Elements de Ninjutsu : hyoton
Clan : aucun,je l'ai renie
Capacites : affronte moi et tu verras...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue340/430Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (340/430)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue335/335Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (335/335)
Niveau: 4

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:48

Lyo,dieu de la litterature c'est pas un peu trop la :p
Revenir en haut Aller en bas
lyo hanabishi
Mizukage/dieu de la litterature
Mizukage/dieu de la litterature
lyo hanabishi


Masculin Nombre de messages : 79
Elements de Ninjutsu : mokuton suiton
Clan : hoshi no hanabishi
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1800/1800Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1350/1500Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Niveau: 27

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

c'est pour trouver un truc original pour sire que je vous tue si vous ecrivez en SMS
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton.
Clan : Uchiwa
Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue1900/2200Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (1900/2200)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue900/1900Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (900/1900)
Niveau: 31

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

hmmm....quoi dire? a j'ai trouve.... "XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworldrpg.forumsactifs.com
Mao Hinata
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Mao Hinata


Féminin Nombre de messages : 328
Elements de Ninjutsu : hyoton
Clan : aucun,je l'ai renie
Capacites : affronte moi et tu verras...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Règle sur les combats Left_bar_bleue340/430Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (340/430)
Points de Chakra (pc):
Règle sur les combats Left_bar_bleue335/335Règle sur les combats Empty_bar_bleue  (335/335)
Niveau: 4

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:03

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vais pas mourir xD
pas tout de suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle sur les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RPG :: Commencement/Fin :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser