Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Le clan Uchiwa Jeu 11 Oct - 1:02 | |
| Voici le clan Uchiwa
clan uchiwa et le sharingan
Pour possèder le sharingan, il faut être du clan Uchiwa (et faire un rp de 3l. expliquant la raison) Il existe 3 niveaux de sharingan un spécial :
-lvl1 : une branche, pour l'avoir : etre au niveau 1 et etre genin
-lvl2 : 2 branches, pour l'avoir : etre au niveau 2 et s'entrainer 3 jours
-lv3 : 3 branches, pour l'avoir : etre au niveau 3, etre chunin et s'entrainer 5 jours
-Enfin le mangakyou sharingan : posseder le lvl3 et tuer une personne de votre village OU etre jounin expert et s'entrainer pendant 4 semaine entière
Les avantages du sharingan :
-lvl1 : il a en plus 25points de ninjustu, genjustu, taijustu et en armes
-lvl2 : il a en plus 50 points dans le ninjustu, genjustu, taijustu et maniement des armes lors des combats seulement
-lvl3 : il ajoute 100 points de ninjustu, genjustu, taijustu et en armes aussi (cela sera avantageux lors des esquives)
mangakyou sharingan : il a le meme effet que le lv3, et lors qu'il est associé avec un genjustu (les milles ans de souffrance) : l'utilisateur a plus 200 points de genjustu (peut etre utilisé qu'une fois durant le combat)
Pour activer son sharingan, l'utilisateur perd la moitié de son chakra et si il perd son combat il atteint donc 0 de chakra
ps : quand la personne atteind les 0 de chakra, il s'évanouit pendant 5 jours (réél) et il faut qu'un Kage ou Sannin le guerisse
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:11, édité 1 fois | |
|
Pein Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Elements de Ninjutsu : katon , doton Clan : Uchiwa Capacites : sharingan Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (245/245) Points de Chakra (pc): (245/245) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le clan Uchiwa Mar 6 Nov - 23:06 | |
| Nom: inconnu Prenom: Pein Age: 12 Rang: Gennin Pourquoi voulez-vous rejoindre ce clan: parceque c'est un de mes clans preferé et je trouve qu'il est puissant
voila :P | |
|
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Le clan Uchiwa Mar 6 Nov - 23:09 | |
| Bienvenue Au Clan Uchiwa
Ajoutes toi 25 points de ninjutsu taijutsu genjutsu et en armes dans la feuille de personnage. Et ajoutes a tes techniniques aprises : Henge No Jutsu, Bunshin No Jutsu. | |
|
Pein Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Elements de Ninjutsu : katon , doton Clan : Uchiwa Capacites : sharingan Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (245/245) Points de Chakra (pc): (245/245) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le clan Uchiwa Mar 6 Nov - 23:10 | |
| | |
|
Nko118 Civil
Nombre de messages : 3 Elements de Ninjutsu : Katon Clan : Uchiwa Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Je eut être du clan Uchiwa Mar 1 Avr - 15:48 | |
| Parce que c'est un de mes clans preferé et je trouve qu'il est puissant car je l'adore aussi avec toute les embrouilles q'uil y a dedans mais bon sinon dans ce clan tout les gars sont beau alors je suis beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan Uchiwa | |
| |
|