Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Combat Contre le Kage pour l'examen des chunnins Mer 16 Jan - 20:00 | |
| Sai je ne vais pa abandoner pour autant je vais passer a la vitesse supèrieure(desolé hinata ^^')
c'est parti
"TAJYUU KAGE BUNHSIN NO JUTSU"CREA 4 Clones
naruto et ses clones se regroupe pour former l'attaque ultime
"FUUTONRASENSHURIKEN"
naruto fonca sur Sai et lui donna le coup du fuuirasenshuriken
Sai s'en volant très très très loin est ce cognia contre les parois de l'arene
mais est il la fin de Sai ???.... | |
|
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Combat Contre le Kage pour l'examen des chunnins Mer 16 Jan - 20:17 | |
| * Naruto levant la main *
est d'une voix enorme
"JE DECLARE SAI CHUNNIN"
"EST GAGNANT DE CE COMBAT"
.....(dans le passé 1 an avant)
*Je Déclare Hinata et Pein Chunnin*
naruto prend les mains de hinata et de pein est les leva au public.
dan sle present ...
naruto prend la main de sai est le leva devant le public
naruto commence a pleuré de joie en se raplant les moments avec hinata et pein | |
|
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Combat Contre le Kage pour l'examen des chunnins Mer 16 Jan - 20:34 | |
| oui tu a raison hinata sa me rapelle plein de choses
encore desoler pour tout a l'heure pendant le combat Sai
ok je vient chez ichiraku c'est moi qui paye
*Naruto,Sai,Hinata allèrent chez ichiraku*
Naruto reprenna sa cape de hokage et en se relevant il pronnca ces mots tout sa me fait rappeller a combien les elevees peuvent dépasser leurs maitres
*Dans sa tete : Merci a tout le monde* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Contre le Kage pour l'examen des chunnins | |
| |
|