Sujet: Re: entrainement avec kakashi Mer 21 Nov - 17:52
"doton doroku gaeshi" kakashi rate
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: entrainement avec kakashi Mer 21 Nov - 18:35
"katon gokakyuu no jutsu
kiba creer une enorme boule de feu qui brule entierment le pantinet et les arbres
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: entrainement avec kakashi Mer 21 Nov - 20:34
"doton doroku gaeshi"
kiba reussi a faire un immense mur de terre
kiba Otokage
Sujet: Re: entrainement avec kakashi Mer 21 Nov - 20:35
"doton doroku gaeshi"
kiba reussi a faire un immense mur de terre
kiba Otokage
Sujet: Re: entrainement avec kakashi Ven 23 Nov - 21:27
kakashi sentraine durant12 puis "katon gokakyuu no jutsu" ses geste sont fluide*faut que je concentre mon charkra sur cette boule de feu* kakashi creer un enorme boule de feu ki brule tout les arbre "je suis le plus fort de ninja de oto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"