Sujet: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 20:44
bonjour a tous les deux .aujourd'hui on vas apprendre a marcher sur l'eau sais pas une technique facile mais c'est pas grave se vous devez recommencer vous recommencer.
"Suimen Hokou no Gyou"
shinoaburame marche sur l'eau
a vous
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 20:50
"Suimen Hokou no Gyou"
kiba flote mais il tombe 2s apres dans l'eau et tombe
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 20:53
"Suimen Hokou no Gyou"
kiba flote mais il tombe 5s apres dans l'eau
kiba Otokage
Sujet: Re: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 20:54
"Suimen Hokou no Gyou"
kiba flote mais il tombe 10s apres dans l'eau
kiba Otokage
Sujet: Re: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 20:55
"Suimen Hokou no Gyou"
kiba flote mais il essai de courir mais il tombe dans l'eau
kiba Otokage
Sujet: Re: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 21:11
"Ok Sensei Il faut tout simplement mettre du chakra sous la plente des pieds" Kisame se concentre,malaxe son chakra et le met dans la plente des pieds et marche sur l'eau "Suimen Hokou no Gyou" "Vous avez vu maître j'y arrive du premier coup" Kisame tombe dans l'eau,Kisame est tout trempé et remonte sur la terre *Mince j'ai relaché mon flux de chakra,c'est pour ça que je suis tombé.Il faut que je fasse gaffe* "Bon je recommence " *Je vais y arriver* "Suimen Hokou no Gyou" Kisame réussit à marcher sur l'eau mais tombe toujours quelques secondes après.Il remonte sur la rive "Sensei expliquez moi quelle est le secret?"
Kankuro Aspirant Ninja de Kumo
Nombre de messages : 99 Age : 31 Elements de Ninjutsu : katon,suiton Clan : Sabaku Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: entrainement avec kiba et kisame Jeu 22 Nov - 22:51
"ok" "Suimen Hokou no Gyou" Kisame arrive à courir 30s,Il en profite pour s'amuser et dès qu'il sent que ses pieds coulent il remonte vite sur la berge *C'était cool mais il faut que je réussis parfaitement*
Kisame se concentre avec rapidité et met du chakra en dessous de ces pieds "Suimen Hokou no Gyou" Kisame arrive à marcher sur l'eau plus lontemps mais non-permanent *Il faut que je trouve la bonne quantité de chakra à fournir* "Suimen Hokou no Gyou" Kisame arrive enfin à marcher sur l'eau permanent tant qu'il lui reste du chakra et se défoule avec Kiba *Il faut que je me mémorise cette quantité de chakra*