Naruto World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RPG

Ceci est un RPG dans le quel vous pouvez incarner votre personnage et lui faire vivre une vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les tours du village pour neu 3 genin

3 participants
AuteurMessage
Kankuro
Aspirant Ninja de Kumo
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 99
Elements de Ninjutsu : katon,suiton
Clan : Sabaku

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
les tours du village pour neu 3 genin Left_bar_bleue100/100les tours du village pour neu 3 genin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra (pc):
les tours du village pour neu 3 genin Left_bar_bleue150/150les tours du village pour neu 3 genin Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

les tours du village pour neu 3 genin Empty
MessageSujet: les tours du village pour neu 3 genin   les tours du village pour neu 3 genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

cest ici que vous faitez les tours du villages
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Aspirant Ninja d'Oto
hiruka

Masculin Nombre de messages : 67
Elements de Ninjutsu : katon Hyôton
Clan : pa

Points de Vie (pv):
les tours du village pour neu 3 genin Left_bar_bleue100/100les tours du village pour neu 3 genin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra (pc):
les tours du village pour neu 3 genin Left_bar_bleue150/150les tours du village pour neu 3 genin Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: les tours du village pour neu 3 genin   les tours du village pour neu 3 genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

kakashi fesait son premier tour en ralant quan
arriva kiba qui fesait deja le 2e tour car kakashi marcher lorsque kiba
courait il continu et s'arreta au bar aprés kelke boison il reparti et
vi l'arrivé du 1er tour au 2e il vi kisame ki lui demandat ou etait les
habitation
en soufflant je lui di "tout droit a gauche ...ah nn c
pas sa c'est a gauche droite etc puis tout droit" apres sa kakashi
finit son tour et criat "ENFINNNNNN!!!!"
Kisame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisame

Masculin Nombre de messages : 70
Elements de Ninjutsu : Suiton-Fuuton
Clan : Shark
Capacites : Don de ninja-guérisseur

Points de Vie (pv):
Points de Chakra (pc):

MessageSujet: Re: les tours du village pour neu 3 genin   les tours du village pour neu 3 genin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Kisame descend de l'habitat où est Shino et fait les 2 tours demander par l'Otokage et monte résumé ses 2 tours à son sensei extrémement éssouflé
"Dans mon premier tour,j'ai vu une dame assez faible qui portait des courses je m'avançais vers elle et lui demandai:'Puis-je vous aider?Elle me disa,bien sûr peux-tu amener mes courses chez moi?,je lui répondais,aucun problème mais ou habitez-vous?J'habite de l'autre coté du village ça te cause probléme car c'est assez loin?je lui disais,non aucun car je dois faire des tours d'Oto de toute façon'.Quand je m'éloignis de la dame j'entendis un 'Bonne Chance!' mais je n'ai pas eu le temps de la remercier car j'étais déjà loin.A la moitié de mon premier tour,j'ai vu des ninjas s'entrainais,ils avaient l'air assez fort,je leur faisais signe de la main pour les saluer.
Au début du deuxième tour,je voyais des chefs de provinces,je m'inclinais en gage de respect.Ensuite une escadron de ninjas haut-placé se dépaçait juste au dessus de moi,je m'inclinais encore non pas par respect mais par fascination car je serai un des leurs un jour.A trois quart de mon deuxième tour,j'avais faim c'est pour ça que tout de suite après je vais manger,et j'étais très fatigué.Je vis le soleil se coucher et je me suis pressé de venir ici.
Alors Sensei ai-je réussi ma mission?"
Kisame attend la réponse de Shino car il a très faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tours du village pour neu 3 genin   les tours du village pour neu 3 genin Icon_minitime

les tours du village pour neu 3 genin
Page 1 sur 1