Kisame descend de l'habitat où est Shino et fait les 2 tours demander par l'Otokage et monte résumé ses 2 tours à son sensei extrémement éssouflé
"Dans mon premier tour,j'ai vu une dame assez faible qui portait des courses je m'avançais vers elle et lui demandai:'Puis-je vous aider?Elle me disa,bien sûr peux-tu amener mes courses chez moi?,je lui répondais,aucun problème mais ou habitez-vous?J'habite de l'autre coté du village ça te cause probléme car c'est assez loin?je lui disais,non aucun car je dois faire des tours d'Oto de toute façon'.Quand je m'éloignis de la dame j'entendis un 'Bonne Chance!' mais je n'ai pas eu le temps de la remercier car j'étais déjà loin.A la moitié de mon premier tour,j'ai vu des ninjas s'entrainais,ils avaient l'air assez fort,je leur faisais signe de la main pour les saluer.
Au début du deuxième tour,je voyais des chefs de provinces,je m'inclinais en gage de respect.Ensuite une escadron de ninjas haut-placé se dépaçait juste au dessus de moi,je m'inclinais encore non pas par respect mais par fascination car je serai un des leurs un jour.A trois quart de mon deuxième tour,j'avais faim c'est pour ça que tout de suite après je vais manger,et j'étais très fatigué.Je vis le soleil se coucher et je me suis pressé de venir ici.
Alors Sensei ai-je réussi ma mission?"
Kisame attend la réponse de Shino car il a très faim.