| entrainement au taijutsu de juugo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Aspirant Ninja de Kumo
Nombre de messages : 99 Age : 31 Elements de Ninjutsu : katon,suiton Clan : Sabaku Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 16:10 | |
| "Ah c'est un beau jour pour s'entrainer au taijutsu" Juugo alla jusqu'a la foret pour s'entrainer au taijutsu mais falais qu'il trouve un arbre solide et gros. "Voila un bon arbre pour m'entrainer au taijutsu"
Premier heures d'entrainement: "Je vais m'entrainer avec la main" Il va pour frapper sur le tronc mais il se fait mal. "aiiiiiiiiiiiiiiiiii sa fait trop mal" *Allais je recommence,il faut soufrir pour faire du taijutsu* Est la il commence frappe moyen il frappe sur l'arbre. *gauche,droite,gauche,droite allait plus vite" Il se mai par terre est il commence à faire des panpe "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10............................................................"
deuxieme heure d'entrainement: "Au pied mainant" Il commence à faire des coups de pieds sur le tronc. *Allait 1coup,2coup,3coup,4coup,5coup..........................................................* Il se remet part terre est la il fait des abdos. "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10........................................................."
"Voila un bon entrainement pour aujourd'hui,je vais bien me reposer et demain je reprend" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 16:17 | |
| Naruto passant comme sa dans la foret d'un pays voiya l'ex shino est ce disant "il a vraiment changer,c bien juugo" naruto reparti | |
|
| |
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 16:47 | |
| hinata qui venait de terminer une mission pas loin apercu juugo en train de s'entrainer au taijutsu
"salut juugo ca te dirait qu'on s'entraine ensemble?" | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 16:58 | |
| "OK je commence
KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!"
hinata crea 5 clones
"je commence par du combat taijutsu :D "
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:09 | |
| les 5 clones se jeterent sur hinata qui elle essayait de parer les attaques tout en attaquant les 5 clones
apres 1heure de combat elle fit des pompes puis commenca a s'entrainer au enchainements en frappant avec les mains contre un tronc d'arbre
ensuite elle s'entraina a frapper le tronc d'arbre avec les pieds,pendant une 1 heure encore
elle fit des abdos et termina son entrainement taijutsu par un exercice d'enchainement pieds/mains contre le tronc d'arbre
Quand elle fut a bout de forces elle s'eloigna un peu pour laisser la place a Juugo
"a ton tour!" | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Elements de Ninjutsu : katon,suiton Clan : Sabaku Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:21 | |
| Je regarde hinata est se dit:*Elle plutot pas mal au taijutsu et pas que sa*. "A moi ok c'est parti" Je prend une bonne consentration est sais parti.
*Allait plus fort,plus fort,plus fort,plus forttttttttttt* Est je commence a enchener les coup. gauche,droite,gauche,droite,gauchen,droite est la il commence à allait plus vite.
"Saye avec le pied mainant" *plus vite,plus vite,plus vite* Je commencais allait de plus en plus vite. *Je suis esoufler* "A toi et apres on fait un combat d'entrainement" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:28 | |
| *wah il est rapide dans les enchainements*
"OK on continue dans les enchainements je vais m'entrainer aux pieds poing"
elle commenca a enchainer poing,pied,poing,pied,poing,pied.......
c'etait plutot rapide mais juugo restait malgre tout plus vivaces
*c'est pratique les entrainements a 2...ca donne envie de depasser lautre et ca entraine...*
elle allait de plus en plus vite,presque autant que lui maintenant
*je dois pouvoir aller plus loin!!*
ca continuait d'augmenter en vitesse ,jusqu'a egaler juugo,voire meme le depasser de peu
"oufffffff a toi je vais faire des pompes en attendant"
*il est si peu essoufle apres avoir passe une heure a faire des enchainements aussi rapides?il est vraiment fort...va falloir que je m'entraine davantage* | |
|
| |
| Sujet: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:39 | |
| *Ouah, elle est vraiment tres fort,elle dois etre fort au taijutsu car elle besion de taijutsu pour le byakugan.*
"Tu vas vraiment vite,on fait tu est de quelle village et tu est à quel rang."
Il recommence,il se disais qu'il dois depasser s vitesse et celle de hinata.
Il enchene les mouvement:pied gauche,pied droite,main gauche,main droite...............................................
*Plus vite,plus vite,plus vite................*
Il allais à une vitesse aussi rapide que celle d'un jaguar
"Je suis fatigue,que dirais tu d'une petite pose" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:42 | |
| elle venait de terminer ses pompes
"Oui on va se reposer"
*qu'est ce qu'il est rapide!*
"Je suis une genin de konoha et toi?" | |
|
| |
| Sujet: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:45 | |
| "Moi je suis Juugo,je suis de kumo je atten que mon kage m'accepte dans le village,On pourre manger ou apres toi"
*elle est rapide et ravissente" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:46 | |
| "OK ca permettra de reprendre des forces je t'invites a manger des ramens chez ichiraku a konoha rejoins moi a ma chaise" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:46 | |
| vous voulez que je m'entraine ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 17:59 | |
| "pas vraiment sensei comme vous voulez mais vous pouvez nous aider en affrontement deux contre si vous voulez quand on reviendras de ichiraku"
et elle partis manger un bol de nouilles | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 18:05 | |
| ok quand vous voulez qui commence ?? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo Sam 1 Déc - 18:06 | |
| ok quand vous voulez qui commence ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement au taijutsu de juugo | |
| |
|
| |
| entrainement au taijutsu de juugo | |
|