Naruto World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RPG

Ceci est un RPG dans le quel vous pouvez incarner votre personnage et lui faire vivre une vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hinata arrive au village de Kumo

3 participants
AuteurMessage
Yusuki Hyuga
Aspirant Ninja de Kumo
Yusuki Hyuga

Féminin Nombre de messages : 7
Elements de Ninjutsu : Progresser mon niveau de Ninja
Clan : Hyuga

Hinata arrive au village de Kumo Empty
MessageSujet: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

Nom:Hyuga

Prénom: Yusuki
Village d'origine: Aucun
Grade: Je voudrais etre genin ou chunin, si possible, sinon ca ne l'ai pas je serais alors Etudiante a l'academie.
Pourquoi Kumo: Pour sûrement être une Raizekage, la plus forte des ninja filles de Kumo, ou tout simplement, surpasser ses limites.
Durée du séjour: Pour toujours, enfin je l'éspere

Ainsi qu'un Rp d'au moins 6 lignes pour expliquer l'entrée dans le village.

Hinata était très fatiguée en arrivant au village de Kumo.

"Escusez-moi? Je suis inscrite au village de Kumo et ca fait 10 jour que je fais ce trajet, pouvez vous verifier. Je suis hinata hyuga"

Et oui ca fesait dix jours qu'Hinata courait pour arriver a Kumo.

"Oui, Hinata Hyuga. Tu peux entrer, bienvenue a Kumo."

Hinata rentre dans le village d'oto suite a cette verification, La jeune fille rencontra plein de gens, des magasins, des restaurant.

"Ah c'est un très beau village ici, j'éspere me plaire ici, et devenir une super ninja."

Hinata était vraiment heureuse d'arriver dans ce village, apres tout la jeune fille ne savais pas ce qui pourais s'y passer.

*Je suis tres fatiguée*

Hinata se rendit compte qu'elle avait oubliée sont sac aux portes du village, quand celle-ci arriva, elle rentra dans une personne et tomba.

"Excusez-moi, je suis désolée, je ne regardait pas ou je courait."

La personne qui était devant elle etait la raizekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Raikage
Raikage
Kurenai Namikaze

Féminin Nombre de messages : 108
Elements de Ninjutsu : Tous
Clan : Namikaze
Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
Hinata arrive au village de Kumo Left_bar_bleue1800/1800Hinata arrive au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra (pc):
Hinata arrive au village de Kumo Left_bar_bleue1750/1750Hinata arrive au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau: 27

MessageSujet: Re: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:35

Les mains sur les haches, Kurenai regardait la fille qui l'avait heurté avec un regard sévère. Elle avait mal dormi et ça se ressentait sur son caractère. Elle embêtait tout le monde et criait pour un rien. Elle faillit s'énerver mais devant les excuses de la jeune fille, Kurenai ne put que l'aider à se relever et se présenter.

"Bienvenue au village caché de Kumo. Je suis Kurenai Namikaze, la Raikage du village. Et toi?"

Encore sur les nerfs, elle fit signe à la jeune fille de la suivre. Elle avait l'air épuisée et en tant que nouvelle genin du village, elle avait le droit à un appartement. Elle avança donc en direction de cet appartement et se retourna pour regarder la nouvelle venue:

"Viens, je ne mords pas encore."
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Yusuki Hyuga
Aspirant Ninja de Kumo
Yusuki Hyuga

MessageSujet: Re: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

Yusuki avait un peu peur de cette jeune femme:

*J'espere qu'elle est pas tros méchante!!*

Puis la jeune fille suivit alors la raikage:

"Moi, je..je m'appelle Yusuki Hyuga!"

Yusuki regardait toujours la personne qui se trouvait devant elle.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:08, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Sasuke Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 508
Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton.
Clan : Uchiwa
Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan

Points de Vie (pv):
Hinata arrive au village de Kumo Left_bar_bleue1900/2200Hinata arrive au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1900/2200)
Points de Chakra (pc):
Hinata arrive au village de Kumo Left_bar_bleue900/1900Hinata arrive au village de Kumo Empty_bar_bleue  (900/1900)
Niveau: 31

MessageSujet: Re: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:14

HRP:On te rappelle que t'es Yusuki pas Hinata on a deja Hinata
https://narutoworldrpg.forumsactifs.com
Yusuki Hyuga
Aspirant Ninja de Kumo
Yusuki Hyuga

MessageSujet: Re: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:08

HRPG: Désolée, c'est avec l'habitude, j'ai oublier
Kurenai Namikaze
Raikage
Raikage
Kurenai Namikaze

Féminin Nombre de messages : 108
Elements de Ninjutsu : Tous
Clan : Namikaze
Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu

Points de Vie (pv):
Hinata arrive au village de Kumo Left_bar_bleue1800/1800Hinata arrive au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de Chakra (pc):
Hinata arrive au village de Kumo Left_bar_bleue1750/1750Hinata arrive au village de Kumo Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau: 27

MessageSujet: Re: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:07

*Yusuki Hyuga? Qu'es-ce-qu'une Hyuga vient faire aussi loin de Konoha?*

Sans se retourner, la Raikage demanda assez fort pour être entendue par la jeune fille:

"Tu es du clan Hyuga de Konoha non? Qu'es-ce-que tu viens faire ici à part t'installer. Pourquoi as-tu quitté Konoha?"

Elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas été très rassurante avec la nouvelle venue et qu'un peu d'hospitalité ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Elle s'arrêta.

"Désolé si je te pose autant de question mais, vois-tu, nous avons eu quelques problème lorsque je suis arrivée et depuis, je me méfie. Viens, on est arrivées."

En effet, un bâtiment aux murs blancs se dressait devant elles. Sans cérémonie, Kurenai y entra, monta au deuxième étage, ouvrit une porte et déclara:

"Voilà, c'est ici. Ce n'est pas aussi grand ni beau que le manoir Hyuga mais c'est le mieux qu'on ait en ce moment. Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'habite en face, tu peux venir. Des questions?"

Elle tenait l'habitude de demander s'il y avait des question de l'époque où elle avait été professeur à l'académie de Konoha. Ellesourit en attendant, amuse de la tête d'Yusuki.
http://leforumdenaruto.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata arrive au village de Kumo   Hinata arrive au village de Kumo Icon_minitime

Hinata arrive au village de Kumo
Page 1 sur 1