| lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lee Civil
Nombre de messages : 21 Elements de Ninjutsu : tous Clan : aucun Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: lee Sam 8 Déc - 16:34 | |
| Sexe:Masculin Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages : 1 Elements de Ninjutsu : tous Clan : aucun
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa Aujourd’hui à 14:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Nom: rock
Prénom: lee
Village: iwa Depuis tout petit lee ne peut pas faire de ninjutsu ou de genjoutsou et tout le monde se moquet de lui.Un jour gai le remarqua apres lexamin des etudien a l'académit il était son sensait puis il devenait de plus en plus fort et apris la fleur du lotus . Et ça replique et" que meme un imbessile peut devenir fort" et est dans l'equipe de neji et ten ten est ont 13ans un an de plus que naruto sakura sasuké (...) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: lee Sam 8 Déc - 19:38 | |
| 1)c'est 4 lignes pas 5 mais je t'accepte 2) c'est quoi cette cochonerie toute en haut | |
|
| |
lee Civil
Nombre de messages : 21 Elements de Ninjutsu : tous Clan : aucun Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 13:41 | |
| Nom: rock
Village: iwa Depuis tout petit lee ne peut pas faire de ninjutsu ou de genjoutsou et tout le monde se moquet de lui.Un jour gai le remarqua apres lexamin des etudien a l'académit il était son sensait puis il devenait de plus en plus fort et apris la fleur du lotus . Et ça replique et" que meme un imbessile peut devenir fort" et est dans l'equipe de neji et ten ten est ont 13ans un an de plus que naruto sakura sasuké (...) | |
|
| |
lee Civil
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 13:47 | |
| Nom: rock Prénom: lee Âge: 13ans Village: iwa Depuis tout petit lee ne peut pas faire de ninjutsu ou de genjoutsou et tout le monde se moquet de lui.Un jour gai le remarqua apres lexamin des etudien a l'académit il était son sensait puis il devenait de plus en plus fort et apris la fleur du lotus . Et ça replique et" que meme un imbessile peut devenir fort" et est dans l'equipe de neji et ten ten est ont 13ans un an de plus que naruto sakura sasuké et il déteste comme en vrais paske c est pas lui qui a envoyerles c** c etairt son grand frere pas kiba mais un autr s******** de frere et il ta menti kiba des quil a dit que cetait moi >< < | |
|
| |
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 14:14 | |
| lee evite les doubles posts stp | |
|
| |
lee Civil
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 14:18 | |
| "oui merci j essairai la prochaine foit" |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 14:24 | |
| - lee a écrit:
- et il déteste comme en vrais paske c est pas lui qui a envoyerles c** c etairt son grand frere pas kiba mais un autr s******** de frere et il ta menti kiba des quil a dit que cetait moi ><
Yo j'ai rien fait moi je sais plus qui croire | |
|
| |
lee Civil
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 14:33 | |
| "je suis comme pri?":lol!: |
|
| |
|
| |
lee Civil
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 15:03 | |
| - lee a écrit:
- Nom: rock
Village: iwa Depuis tout petit lee ne peut pas faire de ninjutsu ou de genjoutsou et tout le monde se moquet de lui.Un jour gai le remarqua apres lexamin des etudien a l'académit il était son sensait puis il devenait de plus en plus fort et apris la fleur du lotus . Et ça replique et" que meme un imbessile peut devenir fort" et est dans l'equipe de neji et ten ten est ont 13ans un an de plus que naruto sakura sasuké en vrais paske c est pas lui qui a envoyerles c** c etairt son grand frere pas kiba mais un autr s******** de frere et il ta menti kiba des quil a dit que cetait moi >< < | |
|
| |
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: lee Dim 9 Déc - 17:06 | |
| [quote="lee"][quote="lee"]Nom: rock
Village: iwa Depuis tout petit lee ne peut pas faire de ninjutsu ou de genjoutsou et tout le monde se moquet de lui.Un jour gai le remarqua apres lexamin des etudien a l'académit il était son sensait puis il devenait de plus en plus fort et apris la fleur du lotus . Et ça replique et" que meme un imbessile peut devenir fort" et est dans l'equipe de neji et ten ten est ont 13ans un an de plus que naruto sakura sasuké c est pas lui qui a envoyer les c** c etait son grand frere pas kiba mais un autr s******** de frere et il ta menti kiba des quil a dit que cetait moi >< merci de votre comprention :lol!: | |
|
| |
lee Civil
| |
| |
| Sujet: Re: lee Mer 12 Déc - 17:18 | |
| ok ok t'es accepte et arrete ton flood dans l'akatsuki et dans les villages si non t'es supprimer | |
|
| |
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: lee Mer 12 Déc - 20:58 | |
| "c est moi qui i ai mis sur son compte desoler" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee | |
| |
|
| |
| lee | |
|