Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Un petit coucou pour vous montrer ce dont je suis capable quand je m'applique (ce qui arrive rarement )
J'en mettrais d'autre quand ils seront faits ^^ Laissez vos commentaires ^^
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Kurenai no bijutsukan' Dim 30 Déc - 23:33
On dirait Masashi Kishimoto qui a dessine ca
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Kurenai no bijutsukan' Dim 30 Déc - 23:34
^^ Merci ^^ C'est quand je m'applique vraiment que je dessine comme ça ^^ Celui que je fais sur FMA sera sans doutes moins réussi^^
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Kurenai no bijutsukan' Lun 31 Déc - 18:08
Wah tu dessines super bien kurenai
Kurenai Namikaze Raikage
Sujet: Re: Kurenai no bijutsukan' Sam 5 Jan - 16:08
tu va desner ki alfonse?
Kurenai Namikaze Raikage