Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Le premier Hokage de Konoha declare la guerre contre oto moi le premier hokage j'ai demande a tout mes shinobi et ils ont accepte pour que on fasse cette guerre
Raison de la guerre: Kiba ne repond pas a msn et tout les shinobi d'oto ne se connectent pas
kiba Otokage
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 94 Age : 30 Clan : inuzuka Capacites : a des animaus avec lui et possed des pillule rendant le chien plus fort et enrager Date d'inscription : 18/11/2007
et suna sastrouve il est mor lokage on le voit jamais
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
nn j ai pas peur et je demande un combat moi vs un de konoha a peu pres ekivalan a moi
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007