Naruto World RPG Ceci est un RPG dans le quel vous pouvez incarner votre personnage et lui faire vivre une vie de ninja |
|
| Shinobi sans nom, sans famille... | |
|
+3lyo hanabishi Mao Hinata Namaé-Nashi 7 participants | Auteur | Message |
---|
Namaé-Nashi Civil
Nombre de messages : 4 Elements de Ninjutsu : Raiton Clan : Aucun Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 24 Jan - 6:58 | |
| Nom: Aucun. inconnu
Prénom: Namaé-Nashi (sans nom)
Village: Akatsuki si possible
Histoire: ''Personne ne connaît le lieu exact de la naissance du shinobi sans nom. Certains prétendent que celui-ci serait le fruit de l’union de deux Bijuu, impensable bien sur. D’autres aiment à penser que Namaé-Nashi serait, tout comme les dieux, en vie depuis que le monde est monde. Vous comprendrez qu’aucuns de ces deux mythes ne soient vrais. La vérité est bien plus simple et… cruelle. Namaé-Nashi est, tout comme vous et moi, un natif de Suna. Et oui. Il n’existe aucune magie derrière sa vie.''
Un enfant coupa la parole au vieil homme et lui posa une question.
''Alors pourquoi Namaé-Nashi avait la peau blanche comme la neige et les yeux rouges comme le sang?''
''Et bien vois-tu, poursuivit le vieillard, Namaé-Nashi était Albinos. Ce n’est pas une maladie ni un don. En plus, en raison de cela, Namaé-Nashi se faisait souvent embêter à l’académie.''
Les enfants furent stupéfaits d’apprendre cela.
''J’y reviendrai après. D’abord, vous devez connaître l’enfance du shinobi sans nom. Namaé-Nashi n’a jamais connu ses parents. C’est pourquoi ce fut son grand-père qui s’occupa de lui. Celui-ci ne lui parlait presque jamais, mais pourtant il l’aimait plus que tous. Jusqu’à l’âge de quatre ans, Namaé-Nashi vécut paisiblement. Tous les matins, son grand-père le conduisait aux abords du village pour lui enseigner la maîtrise du chakra. Il lui expliqua d’abord ce qu’était le chakra, puis il lui apprit à le canaliser. Durant deux années entières Namaé-Nashi apprit à canaliser son chakra pour en obtenir une parfaite maîtrise. Vous me direz que 2 ans lorsque l’on est petit c’est trop excessif, mais c’est en partie grâce à cela que le shinobi sans nom eut été un grand ninja. J’espère que vous apprenez bien à maîtriser votre chakra à l’académie les enfants. Bon, je continu. Comme je le disais, Namaé-Nashi s’entraîna dur pendant 2 ans à maîtriser son chakra. Bien entendu, il ne connaissait aucun jutsu, mais tout comme vous il allait les apprendre à l’académie. Maintenant âgé de six ans, Namaé-Nashi s’apprêtait à faire son entrée à l’académie de Suna. Malheureusement, quelques jours à peine avant la rentrée, son grand-père mourut au cours d’une mission de rang A. Ayant sut cela, Namaé-Nashi s’enfuit de Suna durant une année entière. Au cours de sa fuite, le ninja sans nom repensa aux années qu’il avait passé au près de son grand-père. Rappelez-vous que celui-ci ne parlait pas beaucoup, et pourtant, lorsqu’il adressait la parole à Namaé-Nashi, c’était sans cesse pour lui dire une phrase qui marqua le shinobi sans nom le reste de sa vie.''
Un enfant posa une question au vieil homme.
''Que lui disait-il?''
Le Vieil sourit et reprit son histoire.
Son grand-père lui disait ceci : ‘’La force ne réside pas dans tes bras, mais dans ta tête. Réfléchir avant d’agir, penser à ses actions, anticiper les coups adverses, voilà ce qu’est la véritable force d’un ninja.’’
''Maintenant, comme je le disais, Namaé-Nashi repensait à son grand-père nuit et jour. Il se disait que si son grand-père avait été tué au cours d’une mission, c’est qu’il avait rencontré quelqu’un de plus fort que lui. À ce moment là, le shinobi sans noms décida qu’il allait ‘entraîner durement avant de rentrer au village. Ainsi, personne ne serait en mesure d’être plus fort que lui.''
Chapitre 2 : L’entraînement.
''Comme le lui avait enseigner son aïeul, Namaé-Nashi allait pratiquer sa maîtrise du chakra. Pour cela, il allait durant de long moment se concentrer sur le flux de chakra dans son corps, tout en apprenant à le contrôler et à le générer dans certaines parties de son corps. Il devait faire attention à maintenir un flux constant et à bien comprendre le mouvement du chakra l’abritant, car chaque personne est unique. Au bout de 7 minutes, l’albinos se perdit totalement dans son esprit qui le déplaça à l’intérieur de lui-même, lui dévoilant ses propres cavités de chakra, du moins, il les imaginait. Il parvint à voir le parcourt de son chakra passant par ses 361 Tenketsus et put constater que son flux n’était pas constant et suffisamment bien doser pour lui permettre de réaliser ses Jutsus avec une grande réussite. Il était parvenu à visualiser tout cela, seulement en se concentrant sur la circulation interne de son énergie et de son chakra. Sans perdre de temps, il se concentra longuement pour essayer de régulariser son flux et de le maintenir constant. Il respirait lentement et profondément, il se détendait totalement, il fallait impérativement qu’il parvienne à parfaitement doser et contrôler son chakra avec perfection. Il fallait absolument que cela devienne naturel. Après de longues minutes, voir même de longues heures, Namaé-Nashi ouvrit les yeux et sentit que l’énergie en lui venait de changer. Il se sentait maintenant plus fort dans un sens et également en meilleure forme. Il savait qu’il était parvenu à contrôler son chakra et que cela lui donnera une énorme amélioration.''
Un autre enfant coupa la parole au vieil homme et lui posa à son tour une question.
''Est-ce possible de se concentrer à tel point sur sois même que l’on peut voir notre chakra en nous?''
Le vieillard répondit calmement sur un ton amusé.
''Bien sur que c’est possible, mais comme je l’ai dit précédemment, cela prend du temps. Namaé-Nashi dut s’entraîner deux ans avec son grand-père pour réussir cela. Toi aussi si tu t’entraînes dur comme le shinobi sans nom tu réussiras à maîtriser parfaitement ton chakra. Par contre, cela te prendra plus de temps que pour lui. Vois-tu, je me répète, mais Namaé-Nashi était fort grâce à sa maîtrise du chakra inégalée. Mais ce n’est pas tout. Ce que j’ai oublié de dire est que à l’âge de 12 ans, Namaé-Nashi avait déjà une maîtrise du chakra que même le shodaime de Konoha n’avait pas atteint. Contrairement aux ninja possédant un Kekkai Genkai de grande puissance, Namaé-Nashi possédait une facilité naturelle à contrôler son chakra. Même les Hyuugas n’avait pas une aussi bonne maîtrise que lui.''
''Bon, je reprends l’histoire. Comme je le disais, Namaé-Nashi s’entraîna durement durant une année entière. Également, il développa un peu ce qui aujourd’hui fait de lui une légende, enfin, ça l’a aidé à devenir une légende. Il développa sa vitesse. Pour y arriver, le shinobi sans nom courait une heure tous les matins avec des poids sur les jambes. Chaque semaine, Namaé-Nashi rajoutait des poids. Il commença avec 2 kilos, puis 3 kilos, puis 4 kilos, puis 5 kilos, il continua ainsi durant une année jusqu’à atteindre une limite qu’il ne pouvait dépasser pour son jeune âge, car rappelez-vous qu’il n’avait que 6 ans. Il atteignit donc un poids de 11 kilos sur chaque jambe. Vous me direz que ce n’est pas beaucoup, mais à 6 ans, il ne pesait que 20 kilos environs.''
Un enfant se permit également de poser une question à laquelle le vieillard répondit joyeusement.
''Pourquoi vous connaissez tout ça sur Namaé-Nashi?''
''C’est que vois-tu, je l’ai connu. Je suis allé à l’académie avec lui.''
À ce moment, le Kazekage regarda le vieil avec un mince sourire.
''Je poursuis donc'', dit le vieillard.
''Vers la fin de son année sabbatique, Namaé-Nashi décida qu’il était temps pour lui de rentrer à Suna et de s’inscrire pour de bon à l’académie pour honorer l’âme de son grand-père. Cet à ce moment précis que la vie du shinobi sans nom prit sens. Celui-ci avait trouvé un but autre que d’honorer son aïeul. Il allait par la même occasion prouver sa valeur en devenant le plus grand ninja que cette terre ait connue. Namaé-Nashi allait avoir 7 ans dans une semaine jours pour jours. Sur le chemin du retour, il réfléchissait à ce qu’il ferait pour son anniversaire. Il faut tout de même se rappeler qu’il était désormais orphelin.'' | |
| | | Namaé-Nashi Civil
Nombre de messages : 4 Elements de Ninjutsu : Raiton Clan : Aucun Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 24 Jan - 6:59 | |
| désolé du double post, je n'avais plus la place^^
SUITE:
''Attention les enfants, et même les grands, car maintenant mon histoire va prendre un tournant empli d’action et de tristesse. Comme je vous l’ai dit plus tôt, Namaé-Nashi avait prit la route de Suna. L’on pourrait croire que son retour aurait put être une simple balade de santé, mais rien n’est plus de la vérité, croyez-moi. Cela faisait trois jours que Namaé-Nashi marchait en direction de son village natal. Personne n’aurait pu croire que le shinobi sans nom allait faire une rencontre peu recommandable. Au bout du quatrième jour Namaé-Nashi atteint le désert, et plus particulièrement un oasis. Voyant qu’au loin le soleil se couchait, le ninja légendaire se posa là pour la nuit. Il n’était pas seul à l’oasis. Plusieurs voyageurs venaient se reposer ici chaque jour. Pourtant, ce soir là, ce ne fut un simple voyageur que le shinobi sans nom rencontra. Ce fut par le plus grand des hasards et par la plus grande coïncidence que le jeune homme de 7ans aperçu un bien joli pendentif au coup d’un homme inconnu. En s’approchant pour mieux l’observer, Namaé-Nashi put comprendre d’où venait ce collier. En entendant la suite vous me direz que c’est le coup classique des contes et légendes, mais je vous assure que c’est pourtant la vérité. Le pendentif qui ornait le cou de l’homme n’était nul autre que celui de son grand-père. Il faut pourtant me croire. Le gamin fut prit d’une rage démesurée. Rien au monde n’aurait pu le calmer. Étant jeune, la suite de ses actes furent d’une profonde inconscience et allaient à totalement à l’encontre des enseignements de son grand-père.''
''Dans un excès de rage, le jeune shinobi sans nom sauta au cou de l’étranger, le frappant de toutes ses forces au visage. L’homme eut un mouvement de recul et lâcha un petit cri lorsque le poing du gamin vint entrer en contact avec sa joue. Celui-ci ne comprenait pas ce qui ce passait, jusqu’au moment où Namaé-Nashi commença à hurler à tue-tête qu’il avait tué son grand-père et volé son pendentif. L’homme réussit à se défaire de la prise du jeune garçon, avant de lui assener un coup de poing dans le ventre pour le faire taire. Namaé-Nashi s’effondra au sol comme une pierre. Des larmes coulaient le long de ses joues, faisant adhérer le sable à son visage si pur. Bien sur, l’homme avait compris que le shinobi sans nom était le filleul du vieil homme qu’il avait tué. Pourtant celui-ci n’était pas ninja, mais il avait utilisé la ruse pour le vaincre. Il avait fait croire à sa propre détresse pour que le grand-père de Namaé-Nashi vienne le sauvé. Malheureusement, des ninja ennemis attandaient patiemment le vieil homme dans l’ombre.''
Encore une fois, un enfant se permit de faire une remarque.
''C’est triste. Et dire que le grand-père de Namaé-Nashi était fort.''
''Oui, je te l’accorde, mais personne n’est invincible sur terre. Pas même Namaé-Nashi.''
''Ohhhh… Mais même si le shinobi sans nom n'est pas invincble, il est tout de même très fort!''
''Oui, mais pas autant que le Kazekage.''
''Oui il l’est plus!''
''NON!''
Le kazekage prit la parole un moment pour clarifier la situation.
''Disons simplement que Namaé-Nashi et moi avons une grande différence d’âge, et puis de toute façon nous n’avons pas les mêmes forces. Si le shinobi sans nom était ici, je suis qu’il vous dirait que la force réside dans la tête et non dans les bras.''
Le vieil homme reprit la parole.
''Autrement dit, vous pouvez tous devenir fort comme Namaé-Nashi. Il vous suffit de réfléchir avant d’agir, comme le dit le Nîndo du grand-père du shinobi sans nom.''
''Maintenant, je continue.''
''Comme je le disais, Namaé-Nashi était couché sur le sol, ses mains sur son ventre tant il avait mal. Sa peau blanche était maintenant terne en raison du sable, ses yeux rouge sang était vitreux et laissaient couler quelques larmes. Il était recroquevillé sur lui-même, pleurant en repensant à son aïeul. Il éprouvait une si grande colère qu’il poussa un cri. Ce cri résonna dans le désert à des lieux à la ronde. Soudain, Namaé-Nashi se redressa non sans mal et il fit jaillir une énorme quantité de chakra. Le vent soufflait de plus en plus fort. Le sable se soulevait peu à peu, puis une tempête semblait se déclarer. Étrangement, ce vent n'éait pas comme les autres. L'on pouvait facilement distinguer des étincelles, voir de petits éclairs dans cette tempête. L’homme sentit sa peau le brûler atrocement. En effet, le chakra de Namaé-Nashi avait créé de minces éclairs qui entaillaient peu à peu la peau de l’étranger. Lorsque la tension retomba, le sable était maculé de sang. L’homme avait survécu, mais il était maintenant marqué à vie de cette rencontre. Namaé-Nashi prit possession du pendentif de son aïeul avant de réunir ses affaires et de courir aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Il était maintenant conscient de ce qu’il pourrait accomplir lorsqu’il saurait maîtriser le Raiton. Dans sa tête, des idées émergèrent peu à peu. C’était en fait des ambitions. Sachant qu’il aurait un jour la possibilité de contrôler une puissance importante, il mit bien vite de côté les enseignements moraux de son grand-père. Une avidité venait de naître en lui. Soudain, le jeune garçon rebroussa chemin et prit la direction d'un autre lieu connu pour la puissance de ses shinobis. Namaé-Nashi avait prit la route vers l'antre de l'Akatsuki. Et ce fut le début de la légende de Namaé-Nashi. Un début bien peu recommandable pour un garçon ayant vécu une vie que bon nombre de ninjas désirent. ''
Le vieil homme se tut. Son silence laissa la place à un tonnerre d’applaudissement de la part de son modeste auditoire. Après quelques minutes, seul le Hokage restait devant le vieillard, un sourire au coin des lèvres.
''Je constate que tu n’as pas oublié l’histoire de Namaé-Nashi.''
''Oui seigneur hokage. Je veux que la légende du shinobi sans nom soit connue. Je veux que la vérité sur cet être soit dévoilée. Je ne veux pas que la nouvelle génération pense que Namaé-Nashi était un ninja invincible. La vérité est que ce ninja était malheureux malgrés la puissance qu’il possédait. Il a toujour été renfermé sur lui-même durant son enfance et son adolescence. Il n’était pas très sociable et était peu bavard.''
''Je comprend, mais dis moi une chose…''
''Oui seigneur?''
''Pourquoi persistes-tu à dire que Namaé-Nashi n’était pas invincible? Après tout ce que tu as vécu… Tu es toujour en vie pourtant.'' | |
| | | Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 24 Jan - 20:45 | |
| clap clap clap
On entendit des applaudissements.Soudain une jeune femme apparut et commenca a s'adresser a l'homme "Beau discours vieil homme.
Ah!j'oublie de me presenter...Je suis Hinata Hyuga,chuunin de Konoha.
POur integrer l'akatsuki il vous faut minimum le grade chuunin puis deserter alors dans quel village voulez vous aller pour l'instant?(Konoha et Oto sont fermes)" | |
| | | Namaé-Nashi Civil
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 24 Jan - 23:27 | |
| et bien dans ce cas je vais aller à Kiri. | |
| | | lyo hanabishi Mizukage/dieu de la litterature
Nombre de messages : 79 Elements de Ninjutsu : mokuton suiton Clan : hoshi no hanabishi Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1350/1500) Niveau: 27
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 24 Jan - 23:59 | |
| Rien à redire! présentation parfaite...
Tu es admis a Kiri Gakure. ton double post est déjà oublié!
infos: vous n'etes pas obligés de presenter un message de bienvenue avec les codes normaux d'ecriture | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 25 Jan - 0:16 | |
| oh JE VEUT PAS QU IL INTEGRE LAKATSUKI
PK TU FERAI SA NAMACHI ???
oups je me suis pas presenter
Naruto Uzumaki ,Konoha,Hokage 2 ème du village des feuilles mon groupe c'est l'equipe 1 de konoha | |
| | | Namaé-Nashi Civil
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 25 Jan - 6:40 | |
| merci pour votre acceuil^^
Je veux intégrer l'akatsuki pour éradiquer tous les Bijuus et pour la renommée...^^ | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 25 Jan - 16:44 | |
| donc tu veut me tuer
okai très bien alors je vous tuerai akatsuki de merde
JE VOUS TUERAIS C EST UNE PROMESSE
ET JE EN REVIEN JAMAI SUR UNE PAROLE
AKATSUKI JE VOUS TUERAI!!!!!! | |
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 25 Jan - 18:11 | |
| Oulah naruto calme toi !
Namae-nashi c'est toi qui choisit fais ce que tu veut .Il n'y a pour l'instant que 8 jinchurikis,mais tu as du boulot sur la planche | |
| | | Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 25 Jan - 21:00 | |
| Ainsi donc, tu va chercher a me tuer aussi... Et bien bon courage! Et bienvenue aussi.
Naruto, calmes toi et surveilles ta langue ^^ | |
Nombre de messages : 79 Elements de Ninjutsu : mokuton suiton Clan : hoshi no hanabishi Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1350/1500) Niveau: 27
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Sam 26 Jan - 0:40 | |
| Be quiet!
Je suis aussi un Jinchuuriki, tu te mets a dos pas mal d'ennemis(un changement de camp serait envisageable?) | |
| | | Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Lun 28 Jan - 20:57 | |
| bienvenue et attention a la force de kyuubi moi =) | |
| | | sakura Genin de Konoha
Nombre de messages : 73 Age : 31 Elements de Ninjutsu : feu Clan : konona Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| | | | Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Mer 30 Jan - 23:59 | |
| MON COEUR ARRETE DE PENSER QUE TU EST SEULE
C PA VRAI ET TU LE C
COMME SI L EQUIPAGE TE FERAI LA GEUL C IMPOSSIBLE TU MENTEN IMPOSSIBLE
IL T ADORE POUR CE QUE TU EST !!!!!!!
LE RPG TE FAI PA LA GEULE ARRETE
DE PENSER SA
LE PIRE C QUE TU CROI QUE JE TE FAI LA GEULE ALOR QUE C MM PA VRAI
JE C PA C QUI QUI TA MI CETTE IDEE DANS LA TETE MAIS RETIRE LA
C N IMPORTE KOI!!!!!!!!
TU VEU ME PERDRE ????????????? JE PENSE PAS
ALORS ARRETE MON COEUR ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI JE TAIME POUR CE QUE TU EST L EQUIPAGE T ADORE POUR CE QUE TU EST LE RPG TES AMIS T ADORE POUR CE QUE TU EST
APRES TU DIT QUE TOUT SA TE FAIT LA GEUL C NIMPORTE KOI
MOI JE TAIME
TA DES AMIS QUI T ADORE
PK TU TE PLEIN DE TOUT SA !!!! | |
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 31 Jan - 0:05 | |
| gutentag! naruto? tu te fouterais pas un peu de moi ou des admins(je suis très contre les fautes c'est pour ça que je dis "moi") autant de fautes d'orthographes, de syntaxe et de présentations! pourquoi sautes-tu minimum 3 lignes entre chaque phrases je traduis pour toi naruto: - Citation :
- Naruto? tu te foutrai pa 1 pe 2 moi ou des admins(je ss trè ctre lé fotes c pr sa ke je dis moi)
autant de fotes d'ortograf de sintax et de presentation! pkoi tu sotes 3 lignes a chak fraz? | |
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Jeu 31 Jan - 20:23 | |
| je supprime pour ne pas gacher cette presentation HORS DU COMMUN!! | |
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 1 Fév - 19:35 | |
| pffff naruto arrete un peu la!!! Je peut savoir quel est le lien entre cette super presentation et la vie de ta chere copine qui passe son temps a faire des crises?
aucun alors evite ca stp | |
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... Ven 1 Fév - 21:09 | |
| C'est triste mais je vais clore le topic!
je finirai ainsi: la haine engendre la haine l'orthographe pourrave engendre l'analphabétisme les présentations miracles engendre la joie des modos et admins ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobi sans nom, sans famille... | |
| |
| | | | Shinobi sans nom, sans famille... | |
|