| combat entre Saï et Sahamar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 19:46 | |
| "Sahamar je te provoque en combat!!!"
"tu soufrira pour avoir interompu notre entrainment!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 19:52 | |
| *Il est pressé...*
Sahamar sortit de l'ombre et remarqua au passage qu'une flaque d'eau n'attendait que lui. Il se retourna et remarqua avec joie qu'il y en avait d'autres et que toutes pourraient lui servir.
"Je suis d'accord pour me battre avec toi... Saï c'est ça?"
Il jeta un regard en biais à la Raikage qui leur servirait d'arbitre
"Je ne lui ferait pas de cadeau. Mais vous deviez vous en douter puisque vous êtes là."
Il fit quatre signes et frappa du pied par terre. L'eau se souleva et retomba sur le sol sous forme de senbons, délimitant un no men's land entre les deux adversaires. Chacun d'un côté d'une ligne d'aiguilles, il se toisaient.
"Je te laisse l'initiative Saï-chan" |
|
| |
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 20:05 | |
| "ne me sousestime pas"
Saï créa 10 clones qui se transformair en araignée venimeus sans que Sahamar se doute de quelle que chose
"bon on commence"
"Suiton teppo damma"
Saï resenta la petit douleur au niveau des yeux
*bon il est activer* la boule d'eau se cristalisé et des éguilles éguisé sortair de la boul,qui touchair sahamar de plein fouè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 20:14 | |
| Surpris par l'attaque, Sahamar tenta de l'esquiver mais réagit trop tard. Il sentit les épines de cristal s'enfoncer dans sa peau au moment ou il esquivait., le coupant serieusement en dessous des côtes droites. Trops pressé pour avaler une pilule militaire, le ninja retomba sur ses pieds et releva ses manches. Il récupéra un peu de sang qui coulait sur son côté et s'en mit sur les deux mains. Il plaça ses doigts sous ses poignets et grâce à l'invoquation réussie qu'il venait de faire, il se retrouva avec 4 shurikens dans chaque main. Dépliant le bras groit, il envoya les 4 armes qu'elle contenait sur Saï et se mit sur une flaque d'eau. Cinq signes suivirent qui lui permettèrent d'utiliser une technique:
"Suiton: camouflage dans la brume!"
Il disparut alors des yeux de Saï et put s'approcher de lui par derrière. A cause su soleil, les senbons de glace avaient fondus et le junin reposait sur de l'eau.
"Suiton: technique de la prison acqueuse!"
Bilan: -30 pv dus à l'attaque de Saï => 270 -40 pc dus aux techniques => 190
Pour Saï: -5 pv x 4 dus aux shurikens = -20 pv => 130 |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 20:34 | |
| *tu croi m'avoir aussi facilment*
Les clones araignées que Saï a créé au debut du combat grimpair sur sahamar et les clone redevenair des Saï qui enlassa Sahamar qui perdu l'enprise sur la prison acqueuse et Saï en sorta,tendit que Sahamar été bloqué a cose des clones
"SUITON DAIBAKUFU!!"
Saï ressenta une petit douleur au niveau des yeux,le raz de marée géant se cristalisa et fonca comme une lame de sabre vaire Sahamar
j'ai perdu 20 pc pour l'attaque==>140pc Sahamar perd 30 pv==>240pv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 20:55 | |
| *Il arrive a cristaliser les suiton...Pourtant, il a une affinité suiton mais pas futon et donc, il ne peut pas utiliser le hyoton... A moins que..."
Créant un mur de glace, Sahamar anhila les effets du dragon de Saï. Il eut alors une idée. Pourquoi ne pas laisser Saï se battre dans le vide? Plus vite fait que pensé, le ninja se dissimula dans la brume grâce à sa technique toujours active et créa des clones:
"Suiton: technique du clonage acqueux"
Améliorés par ses soins, cette technique permettait aux clones de se régénérer dès qu'ils avaient subi une attaque. Pratiques en cas de combat de longue durée, il permettaient à Sahamar de rester caché pour avaler des pilules militaire et de quoi reprendre des forces.
"Attaquez-les!"
Les clones acqueux se ruèrent sur ceux de Saï, commençant la guerre des clones pendant que Sahamar tentait de soigner sa blessure.
Bilan:
-30 pc pour moi=> 160
Dispertion des clones de Saï
Saï: rien. |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 21:07 | |
| Saï créa un clone tendit que Sahamar se soigne et utillisa le kawarimi pour se caché et essayer de localiser Sahamar,Saï utilisa sa pupille et trouva Sahamar
"futon daitoppa"
Saï ressenta une douleur au niveau des yeux,la boul d'aire se rechaufa et brula Sahamar et tout c'est clones acqueux s'envola en vappeur et tout les flaque d'eau s'envola aussi en vapeur
"maintenent que tu est tout seque tu ne peux presque plus utulliser de technique suiton,t'es fait comme un rat"
pour moi 20pc pour l'attaque==>120 pour Sahamar -30pv ==>210pv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 21:48 | |
| *Je m'en doutais... Il a la fameuse pupille des Hyuga-Uchiha... Interessant*
Puisqu'il ne pouvait plus utiliser de suiton, il allait passer au futon.
*Cela t'handicape plus que moi, idiot.*
Quatre signes d'invoquation plutard, il avait déclanché une tornade et des katanas de vent s'attaquaient à Saï.
"Futon, technique du katana de vent!"
Loin d'avoir fini, Sahamar créa un Kage bushin qui se servit du Katana du ninja pour attaquer Saï. Pour achever son adversaire, il prépara un Rasenshuriken et lui fonça dessus avec pour lui causer de plus gros dégâts.
Bilan:
Pour moi: -90 pc => 150
Pour Saï:
-60 pv => 80
[HRP: il y a des chances pour que je ne répondes pas avant demain.] |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mar 5 Fév - 22:17 | |
| "pas mal,mais j'ai aussi des tours dans mon sac"
Saï detruisa tout les clones de Sahamar avent de commencer
"HARIGAN!!"(fil de fer)
Saï atrappa Sahamar avec c'est fils de fer par la gorge et le cloua contre un arbre
"KINUITO"(fil de soie)
des fils de soie super tranchans pouinta Sahamar contre l'arbre par les jambes et les bras
"SUMI BUNSHIN AGEN"(pluie cloneuse)
Saï envoi son parchemin plein d'encre dans le ciel et il commenca a pleuvoir de l'encre dont Saï en fait des clones de tout sorte tigres aigles serpens araignés ect qui attaquare Sahamar de plein fouè et ou un dragon géand lui rentra de plein fouè avec un sabre dans la geul qui traversa le bra de Sahamar et en meme temps se fait étranglai par le fil de ferd'ou Saï envoya un couren d'aire qui se prommener sur le fil vair Sahamar pour le congelé et le cristailer avec sa pupille
"sa va etre difficile de faire des jutsu maintenent avec un bra en moin et completement glassé"
*il ne peut plus attaquer ni bouger,je croi que j'ai gagner*
Saï a perdu 60pc ==>80 pc Sahamar perd 90pv==>120pv
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mer 6 Fév - 18:33 | |
| Sahamar ressentit une douleur immense lorsque le Katana se planta dans son bras. Mais la glace ne lui faisait rien, il avait l'habitude de se retrouver dans des conditions aussi dures. Son entraînement spartiate n'avait finalement pas servi a rien. Il lui restait une chance de gagner. Et cette chance, c'était Kurenai Namikaze qui la lui avait donnée.
Lentement, Sahamar descendit sa main valide dans sa poche à shurikens et en ressortit un kunai a trois branches qu'il lança du mieux qu'il put. Il ferma alors les yeux et regarda le point lumineux qui était apparu. Il malaxa son chakra et pronnonça le nom de la technique:
"Technique perdue du Quatrième Hokage: Le déplacement divin!"
Il fut alors émerveillé de constaté qu'il avait réussi et qu'au lieu d'être emprisonné dans la glace, il était sur son kunai spécial. Avant que Saï ait pu faire le moindre mouvement pour se dissimuler parmis ses clones, le ninja lui envoya un de ses fuma shurikens qu'il venait d'invoquer. Celui-ci fila tout droit et s'arrêta dans le dos de sa cible.
*C'est la technique du Hokage qui va perdre de type. Quelle ironie!*
Préparant la contre attaque, Sahamar récupéra son Katana et décima les clones de Saï en prennant bien soin de ne pas en laisser un seul.
Pour moi:
pc: -30 => 120
Pour Saï:
pv: -20 => 60 |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mer 6 Fév - 19:14 | |
| "pas mal,mais c'est fini pour toi"
Saï se dirriga vaire Sahamar le tien par la gorge et l'envoya sur un arbre,Sahaman s'ecroula sur le sol
"SUITON DAIBAKUFU"
un énorme raz de marée se leva vair le ciel,Saï enchenna avec trois techniques a la suite
"HYOTON ITSUKAKU HAKUSEI!!!"
Saï créa une baleine blanche enorme qui traversa le raz de marée pour attaquer Sahamar
"SUITON SYUIRYUUDAN"
2 dragons géans traversair égalment le raz de marée,un des dragon donnair sa queu a Saï
"SUITON TEPPO DAMMA"
une boule d'eau géante traverse le corp d'eau du dragon qui se tener a la main de Saï,et resorta par la bouche du dragon d'eau
apprè que Sahamar a enquessé tout c'est techniques de plein fouè,il et au bord de la mort
"tu as de la chance j'ai retenue mon dernièr cout"
"beau combat,merci Sahamar,pour un premièr combat il est magnifique"
Saï prenna Sahamar par son bra valid et le ramenna a l'hopitale
"Désolé pour ton bra,mais ils vont bien te soigner"
"quand tu te battra contre moi,et quand tu serra avec sasuke dans le clan hebi je te tuerai"
*fait le bon choua*
Saï : 60pv et 0 pc
Sahamar : 9 pv et 120pc
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mer 6 Fév - 19:18 | |
| Là, tu as utilisé 4 techniques, a 30 pts la technique ça fait 120 pts. Tu ne les avait pas. Je demande sanction auprès de l'arbitre. Tu as gagné en trichant sur tes stats. D'autant plus que chez moi, 4x20, ça fait 80 et pas 120. Kurenai, je te demande de trancher, même si ce combat est fini car je n'y répondrais plus (inutile de jouer avec quelqu'un qui ne sait pas jouer et qui triche). |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mer 6 Fév - 19:47 | |
| La victoire est donnée à Sahamar pour cause de manquement aux règles de la part de son adversaire dès le début.
Les dégpats devaient être de 20 par technique et non de 30. De plus, son adversaire a utilisé plus de points de chakra que ce qu'il ne lui en restait.
SAHAMAR VAINQUEUR. SON PRIX: 100 POINTS DE VIE ET DE CHAKRA SUPPLEMENTAIRES, DEUX NIVEAUX ET 1000 YENS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar Mer 6 Fév - 19:51 | |
| Ce sujet est donc clos. Merci du combat Saï, ça m'a occupé un quart d'heure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat entre Saï et Sahamar | |
| |
|
| |
| combat entre Saï et Sahamar | |
|