Hoda Uchiwa Chef des Deserteurs
Nombre de messages : 3 Elements de Ninjutsu : Katon, Raiton, Suiton, Fuuton Clan : Uchiwa Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Hoda Uchiwa Sam 9 Fév - 16:54 | |
| Nom: Uchiwa Prénom: Hoda Âge: 15Ans Village que vous voulez rejoindre: Déserteur Histoire (de minimum 5 lignes): Hoda Uchiha était très heureux ce jour-là, il venait d'être promu, il avait monté en grade et était a présent a la tête du commando A.N.B.U. Ils avaient une mission périlleuse a accomplir, et Hoda, était a mon avis le seul a avoir le capacités a accomplir cette mission, et oui, a cinq ans il était déjà passé ninja de niveau moyenne classe. A huit ans, il était chef des ninjas de niveau supérieur, a huit ans, il entrait dans le commando des A.N.B.U.'s, et a dix ans il en était le chef. Il avait déjà démontré qu'il savait faire abstraction de ses sentiments en toutes circonstances, car Hoda, n'ayant pas connu ses parents, ni sa famile, n'avait jamais eu de pertes familiales a déplorer. Lors de cette fameuse mission, un de ses compagnon fut capturé, mais Hoda ne broncha pas, la mision passait avant tout. Hoda n'était pas un homme, c'était une machine a tuer. C'est alors qu'un de ses gars, s'approcha de lui et lui expliqua que s'il laissait encore muorrir quelqu'un du commando, il le tuerait. Hoda avait haussé les épaules et l'avait tué froidement, un Kunaï planté dans le coeur,il lui avait ouvert la poitrine et avait déversé ses enfraille sur le sol ennemi. Hoda avait ainsi exécuté tous ses compagnons, car en fait il n'était pas compagnons, mais ennemis, Hoda avait toujours été un déserteur, n'avait jamais outenu son ancienne patrie, Kiri no kuni, et rêvait de la détruire. Quabnd hoda arriva au campement des dserteurs, il fit un nouveau carnage. il tua tous les déserteurs et se nomma le chef lui-même... Voila, pourrais-je être chef des déserteurs 'il vous plait? | |
|
Kankuro Aspirant Ninja de Kumo
Nombre de messages : 99 Age : 31 Elements de Ninjutsu : katon,suiton Clan : Sabaku Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Hoda Uchiwa Sam 9 Fév - 21:32 | |
| Desoler mais moi aussi je veux etre le chef des deserteur .sinon bienvenue et Bon rp | |
|
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Hoda Uchiwa Sam 16 Fév - 15:28 | |
| Ollà, j'ai négligé mon devoir d'admin aparement... (je vais je faire tapper sur les doigts...).
Bienvenue Hoda! Comme tu es le premier a demander la direction des déserteurs, je te la confie. D'autant plus que ta présentation est superbe.
Validé comme chef des deserteurs. | |
|
lyo hanabishi Mizukage/dieu de la litterature
Nombre de messages : 79 Elements de Ninjutsu : mokuton suiton Clan : hoshi no hanabishi Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1350/1500) Niveau: 27
| Sujet: Re: Hoda Uchiwa Sam 16 Fév - 17:30 | |
| bievenue! reflechis Kurenia, sasuke ne vient même plus sur son forum et tu es la premiere, c'est à toi de chatier^^(à moins que j'aie une excuse ou un moyen de me pardonner ;)) | |
|
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Hoda Uchiwa Sam 16 Fév - 17:33 | |
| Exact, c'est moi la première admin^^ J'avais oublié... Heureusement que t'es là Lyo ^^ | |
|
lyo hanabishi Mizukage/dieu de la litterature
Nombre de messages : 79 Elements de Ninjutsu : mokuton suiton Clan : hoshi no hanabishi Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1350/1500) Niveau: 27
| Sujet: Re: Hoda Uchiwa Sam 16 Fév - 17:35 | |
| En ce moment, les joueur sont épris d'une maladie qui rends les présentations géniales!(pourquoi tu te mets pas sur MSN Kurenai?) | |
|
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: Hoda Uchiwa Sam 16 Fév - 17:43 | |
| Exact, d'ailleurs, si ça pouvait être contagieux, ça serait pas mal... M'enfin, stop flood, topic vérouillé. | |
|