| L'entrainement de kankuro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Aspirant Ninja de Kumo
Nombre de messages : 99 Age : 31 Elements de Ninjutsu : katon,suiton Clan : Sabaku Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: L'entrainement de kankuro Dim 10 Fév - 19:18 | |
| Kankuro arriva à l'entrainement prevue avec kurenai, il se demanda quesque elle allais lui apprendre.
"J'atten ici jusqu'à quelle arrive, j'espere quelle sera pas en retard"
Kankuro attendit sa venue | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Dim 10 Fév - 20:00 | |
| *Pff, il doit apprendre a rester sur ses gardes.*
Kurenai forma un seul signe et deux doubles d'elle apparrurent.
*Kage Bushin no Jutsu!*
Elle forma encore trois signes et activa sa pupille.
*Technique secrète du clan Namikaze: Rannengan!*
L'un des doubles sortit alors de l'arbre où Kurenai et son clone était encore caché. Attérissant sans un bruit, le clone alla derrière Kankuro et, à l'aide d'un Kunai, piqua le nouveau ninja au milieu du dos:
"Tu es mort."
Laissant son élève se retourner, la Raikage se présenta:
"Je suis Kurenai Namikaze, Raikage du village. Je vais t'apprendre ce que tu dois savoir pour devenir un ninja digne de ce nom. Mais avant..."
Elle sortit une clochette de sa poche et l'agitta devant Kankuro:
"Nous allons nous battre l'un contre l'autre. Si tu arrives a récupérer cette clochette, je t'entraînerais. Si tu échoue, tu passeras une semaine a potasser les bouquins sur le ninjutsu à l'académie. Ca te convient?" | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Elements de Ninjutsu : katon,suiton Clan : Sabaku Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Kankuro Lun 11 Fév - 15:08 | |
| Kankuro rigole et dit à kurenai:
"C'est parti" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Lun 11 Fév - 15:34 | |
| Naruto allant a Kumo pour se divertire les jambes vis Kankuro et Kurenai
" Hey Sa va Tante Kurenai ?...mais qui est ce garçon ???" | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Sam 16 Fév - 15:24 | |
| Exécutant un parfait salto arrière pour éviter une attaque de Kankuro, le clone lança deux kunais en direction de son élève et répondit à son neveu:
"Bien le bonjour Naruto. Pour répondre à ta question, ça va très bien. Quant à ce jeune homme..."
Une seconde esquive des attaques de Kankuro plutard, le clone continua:
"C'est mon nouvel élève. Enfin, il le sera s'il réussit le test des clochettes. Test que tu as réussi il me semble quand tu étais encore genin."
HRP: Naruto, met une signature plus petite s'il te plaît. Si t'en as pas, je peux t'en faire une. Envoie-moi un MP si ça t'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Kankuro Lun 18 Fév - 23:08 | |
| Kankuro pris 2 kunai et les lanca sur kurenai .Il coure vers elle est enchaine les coup de poing et pied magnifiquement;prend son pantin est l'envoya sur kurenai le pantin sorti les pointe de poison est commence à l'attaquer.kurenai esquive tous, kankuro decide de passer au chose serieuse reprend le pantin est reattaque kurenai mais le pantin lanca les deux missile qu'il avais dans ses bras qui avait touchent de plein fouet kurenai. *Elle est tres fort mais je peux y arrivais aller kankuro* Kankuro profite de l'occasion pour prendre la cloche mais il rate.Il prends grande decision de utiliser toute sa force prends le pantin est il reussi à bloquer kurenai avec son pantin.kankuro coure est donne un gros coup de poing mais il s'arrete pas la il continue à frapper kurenai mais elle utilise un genjutsu pour se libere.Kankuro dit: "J'ai gagner" Kankuro n'avait pas pris la cloche mais son pantin oui. | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Mer 20 Fév - 15:19 | |
| *Tu crois gagner si facilement??*
Toujours loin des regards de Kankuro, Kurenai forma un signe et dissipa le clone et avec lui, la clochette que le pantin de Kankuro avait attrapé. profitant de ce moment où son élève était distrait, la Raikage sortit de son arbre et utilisa une premiere technique:
"Premier art ninja: le ninjutsu: Chidori, les mille oiseaux!"
Le pantin se prit le Chidori en plein dans le mille et fut détruit.
"Trouve mieux qu'un pantin si tu veux avoir une chance. Montre moi ce que tu veux en taijutsu!"
Avant que Knkuro réagisse, Kurenai utilisa sa pupille:
"Rannengan!"
Les yeuxde Kurenai devinrent bleus, grâce eux, elle pouvait utiliser le sharingan en même temps que le byakugan.
*Il est inutile d'utiliser le pouvoir supreme du rannengan.* | |
|
| |
| Sujet: Kankuro Mer 20 Fév - 15:35 | |
| *Mince moi qui croie que j'avais gagner, elle veux joue aux taijutsu c'est parti* Kankuro coure vers elle est lui enchaine les coup de poing et pied mais elle esquive tous elle allais trop vite alors kankuro va plus vite dans ses enchainement et reussi à touche kurenai au ventre il profite qu'elle etait accroupi pour lui donne un coup de pied sur la tete mais elle evite. "Desoler mais il faut que je sois agressif parce que tu as detruire le pantin que mon pere avais fait pour moi avant de mourir, je n'aurais aucune pitie pour dans se match"
Kankuro coure vers kurenai qui venait de se lever il prepare son poing mais elle arrete kankuro donna un coup de pied derriere le genou de kurenai mais elle saut.
*Hum, encore esquive sa va etre difficile*
Dernière édition par Kankuro le Mer 20 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Jeu 21 Fév - 13:17 | |
| *Bonne idée, mais il va encore falloir faire mieux!*
Dans les airs, Kurenai exécuta un parfait salto arrière et retomba sur ses pieds, face à Kankuro. Elle activa le sharingan et couru en direction de son élève.
"Deuxième art Ninja: le Taijutsu!"
Grâce à la pupille des Uchiha, Kurenai devinait les mouvement de Kankuro avant qu'il les aient fait. Elle esquivait tous les coups et voyait des oportunités de gagner a chaque fois qu'elle frappait. Finalement, elle étala son élève d'un coup de pied chassé inesquivable.
"Si tu n'arrives pas à t'emparer de la clochette avant le déjeuner, on reprendra cet après-midi."
Elle sourit, il restait une heure avant midi. | |
|
| |
| Sujet: Kankuro Jeu 21 Fév - 13:53 | |
| Kankuro bien motiver pour arriver avant midi coure vers elle est lui enchaine les poing et pied c'etait extraodinaire comment il allais aussi vite il continue sans repos il arriva enfin a la toucher il fait des salto arriere puis coure vers kurenai est enchaine encore les poing et pied mais elle esquive tout alors Kankuro s'enerve est donne un gros coup de poing sur kurenai mais elle esquive est son poing toucha de plein fouet un arbre
"Aieeeeeeeeeeee"
Kankuro se releve est coure sur kurenai mais kurenai n'etait pas sur c'est garde alors kankuro profite de cette instant pour lui donne un coup de pied sur les cote.
"A toi" | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Jeu 21 Fév - 14:36 | |
| Sauvée par ses reflexes, Kurenai fit un saut en arrière et attrapa la cheville de Kankuro. Elle la lui retourna et le genin partit en vrille. La Raikage attendit que son élève soit à terre avant d'utiliser le troisième art:
"Troisième art ninja: le Genjutsu!"
Elle créa une illusion parfait dans laquelle Kankuro se retrouva enfermé dans un cercle de feu. Dans le cercle, des dixaines de cobras avançaient vers lui pour l'attaquer. De dehors, Kurenai le regardait en rigolant.
*Voyons maintenant ce qu'il va faire contre ça...*
Le soleil montait dans le ciel. Plus qu'un quart d'heure avant midi. | |
|
| |
| Sujet: Kankuro Jeu 21 Fév - 15:00 | |
| *Mais mais c'est quoi se truc je suis enferme et en plus il y a des cobras*
Kankuro paralyser n'arrive plus a bouger a cause de la peur mais il se dit qu'il va y arriver qu'il peut vaincre sa peur il commenca a tuer tous les cobras mais il y en n'a vais de plus en plus kankuro fatigue n'arriva pas a combattre.
*Comment je peut faire je suis en mauvaise posture*
Kankuro determiner se leve est tue tous les cobra est sorti enfin se genjustsu horrible.
*Enfin libre* | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Sam 23 Fév - 14:10 | |
| Le soleil termina sa course vers le zénith. Kurenai relâcha les muscles de son corps et annonça:
Midi pile. Le temps qui t'étais imparti est écoulé. Répares ton pantin, va manger et reviens ici à dans deux heures. Sans ton pantin, évidement. Je ne voudrais pas lui causer de trop gros dommages.
Le visage dur, elle s'en alla, laissant son élève seul.
*Décevant. Enfin, après avoir entraîné les meilleurs de Konoha et de Kumo, c'est dur de tomber sur un élève normal.* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Dim 24 Fév - 18:00 | |
| Kankuro ne vas pas manger parce que il se trouve dessous de sa perfomence et continue son entrainement il donna des coup de pied et poing sur un arbre jusqu'a kurenai arriva.
*Cette apres-midi je dois faire mieux que sa*
Kankuro continua son repos jusqu'a kurenai arriva
*Elle arriva pas encore en retard* | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Dim 24 Fév - 19:00 | |
| Laisse tomber l'exercice Kankuro, on va s'en passer.
Kurenai venait de terminer son repas. Elle arrivait sur l'aire d'entraînement quand la vision de son élève s'entraînant lui parvint. Il donnait des coups dans un arbre.
Tu n'y arriveras pas, vu que tu n'as pas mangé. C'est idiot car deux heures ne compenseront pas des semaines.
Elle désigna une table et ordonna a Kankuro d'aller s'y asseoir.
Tu vas rester ici. Tu vas rester ici et écrire sur ce rouleau plusieurs choses. En fonction de ses choses, je modifierais mon entraînement.
Elle lui donna un rouleau et de quoi écrire.
Tu vas me noter là dessus pourquoi tu veux être ninja. Tu vas aussi me mettre pourquoi tu refuses d'obeir à un orde direct. Un ordre simple d'ailleurs, celui d'aller manger. Enfin, tu vas m'expliquer pourquoi, à ton avis, tu n'as pas réussi à attraper les clochettes ce matin.
Puis, elle ajouta:
Je reviens dans une heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Dim 24 Fév - 19:11 | |
| Kankuro marque sur le papier.
Je veux être ninja car je veux être le prochain Raikage et montre que mon clan est celui meilleur de Kumo.
J'ai pas obéi car je voulais m'entrainer pour avoir une chance cette après-midi de réussir d'attraper la cloche
J'ai pas réussi a attraper la cloche se matin car je suis trop faible encore
Kankuro fini d'écrire et attendit que kurenai revienne
Dernière édition par Kankuro le Sam 8 Mar - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Très bien.
Kurenai venait de finir sa lecture du rouleau de Kankuro. Elle se tourna vers le pantin qu'elle avait détruit le matin et à l'aide d'un jutsu elle le répara.
Tu vas te battre contre ton pantin que je manipulerais. Si tu le bats, on passeras au Ninjutsu.
Des fils de chakra vert sortirent des doigts de Kurenai. Ils allèrent animer le pantin qui se releva seul.
Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de kankuro | |
| |
|
| |
| L'entrainement de kankuro | |
|