| Entrainment de Riza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Entrainment de Riza Dim 17 Fév - 17:09 | |
| "On va commencer avec une petite technique,'Henge no jutsu'" "Henge no jutsu!" Saï se transforma en Riza "3 étapes : 1. consentre toi et malax ton chakra 2. choisi en quoi tu veux te transfomer et pense y très fort 3. dis "Henge no jutsu"" "A toi " ps: pour cette technique je voudrais au moin 5 lignes | |
|
| |
riza asakura Civil
Nombre de messages : 13 Elements de Ninjutsu : katon,doton Clan : asakura Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| |
| |
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainment de Riza Dim 17 Fév - 20:35 | |
| "bien!" Saï emmene Riza au source chaude "voilla ou tu va aprendre ta prochaine technique,et non te relaxer" "maintenent une technique inpeux plus difficille 'Suimen Houkyu no Gyou'" "regarde" Saï met un pied sur l'eau et marche jusqu'au millier de la source "tu vois a quoi consiste la technique" "elle aussi s'aprend en 3 étapes : 1. consentre toi et malax ton chakra 2. envoye ton chakra sur la paume de tes pieds 3. marche sur l'eau "mais fait attension l'eau est a 60°" lui disais tille en faisent des grimaces a Riza "bonne chance!! et de la pare de Naruto aussi"
ps: minimume 10 lignes pour cette technique | |
|
| |
riza asakura Civil
Nombre de messages : 13 Elements de Ninjutsu : katon,doton Clan : asakura Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Re: Entrainment de Riza Mar 19 Fév - 2:12 | |
| HRP:c'est demain l'examen genin (je crois je suis pas sure)?
Riza avanca lentement son pied gauche dans l'eau puis posa l'autre... un "ploufff" retentit "AIE CA BRULE !!" Elle sortit rapidement de l'eau "Bon il que je me concentre..." Riza s'arreta quelques minutes afin de concentrer au mieux son chakra. Lorsqu'elle se sentit presque,elle s'avanca vers l'etendue d'eau *Cette fois ci je vais y arriver !* Elle commanca a marcher sur l'eau...1 pas,2pas...Puis un bruit de chute dans l'eau retentit a nouveau Voyant que son sensei etait en train de se marrer, elle planta son epee au fond de l'eau puis se percha sur le bout. *comme ca,je vais pouvoir m'entrainer a l'equilibre et m'habituer aux mouvements de l'eau...* Une bonne demie heure apres,elle reessaya sur l'eau et y marcha comme si elle etait sur la terre ferme. "J'ai reussi ^^"
| |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Entrainment de Riza Mer 20 Fév - 15:47 | |
| Essaye de faire des posts plus longs riza, maitriser une technique en une demi-heur, c'est pas normal. Fait des entrainements plus longs. | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainment de Riza Mer 20 Fév - 22:37 | |
| HRPG:C'est moi qui l'entraine kurenai!! et pas toi donc laisse moi l'entrainer.Et tinquete pas,au plus de techniques au plus elle devra écrire | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainment de Riza Mer 20 Fév - 22:52 | |
| "A oui.Tu as reussi?" Saï s'aprocha de la source et y plonga ses mains sans sentire la moindre douleure et y mettait un peut de chakra qui créa des vagues.Riza esseya de contrer les vagues mais ni arrive pas et tomba dans l'eau "pas mal le reflex,mais il te faut que tu a de l'équilibre en toutes sirconstences,que le sol soit plat ou glissent ou plein de bosse tu dois garder ton équilibre" *elle va arriver loin cette petit*
ps:10 lignes | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Entrainment de Riza Jeu 21 Fév - 12:59 | |
| C'est peut-être toi le prof, mais c'est moi l'admin. Les lignes doivent être des lignes complètes, pas des demi-lignes. Si on regroupe vos posts à tous les deux, vous faites maximum 7 lignes en comptant les dialogues comme séparés. Faites des efforts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainment de Riza | |
| |
|
| |
| Entrainment de Riza | |
|