Merci à vous, chère Hinata Mao, de bien vouloir m'accorder ce combat.
Tout d'abord, un petit rappel:
-Seulement deux techniques autorisées, l'activation du doujutsu n'en faisant pas partie
-ecriture d'un bilan des dégats à la fin de chaque post
-Bilan exclusif ©Lyo Hanabishi pour l'orthographe et la syntaxe de votre message, j'éditerai vos posts pour les corriger, cela n'influencera pas le combat, mais il pourra s'en suivre des avertissements
Lyo Hanabishi arriva sur le lieu de combat, un lieu de désolation, totalement glacé par les vents meurtriers qui hantent les hauteurs des Pics Blancs. in annonça, solennel:
"Prète? Hajime!"
Lyo resta campé sur ses positions, il éxécuta la première de ses techniques:
"Déchirures de Byakko, tigre blanc des neiges..."
il abaissa violemment sa gunblade en direction de Mao et un tigre blanc en sortit... Glaçant tout sur son passage, la bête glaçait le feu, l'eau, et même la glace déjà glacée, une sphère glaciale se construisit. Elle éclata et éparpilla des copeaux de glaces qui, par l'équivalent d'une force gravitationnelle centrée sur Mao, filèrent sur la jeune fille.
Un vague brouillard apparut, Hinata Mao vît briller deux saphirs couleur sang écarlate, aucun doute, le démon aux mille et une victimes était de retour: Lyo, qui n'avait pas décollé sa jambe droite du sol, sentit une soif de combat monter en lui... Mao devra se battre seieusement si Lyo commence ainsi...
BILAN:
Hanabishi Lyo:
-400 Points de chakra
Hinata Mao:
-90 Points de vie
BILAN Lyo:
Ce bilan doit être fait par moi-même pour corriger les fautes du rédacteur, je n'ai donc pas de besoin de me corriger
Lyo