Nom: Yukimaru
Prénom: Kosuke
Rang: Junin du corps enseignant
Village que vous voulez rejoindre: Yuki gakure (est-il possible de le créer?)
Histoire:
Yuki Gakure, pays des neiges éternelles, le 30 janvier 1982. Cela fait deux heures que je suis née. Mes parents sont déjà en train de se disputer. Ils n'arrivent pas à choisir entre Kosuke et Hosuke. De toutes façons, ils ne sont jamais d'accord. Après deux heures de débat animé, ils ont opté pour la solution d'origine, Kosuke. Kosuke Yukimaru, c'est moi. Mon père est le Kage du village caché de la neige: Yuki gakure. Imaginez le choc qu'il a eu, 7 ans plutard quand j'ai affirmé vouloir intégrer l'académie ninja pour défendre le village. Il a fallu que je menace de fuguer pour rejoindre les ennemis du village pour qu'il accepte de signer l'inscription. Je vous raconte même pas la fois où il a découvert que je voyais un garçon en secret...
J'en étais où? Ah oui, à mon entrée à l'académie. Donc, deux ans ont passé sans que je me fasse remarquer. J'avais compris la technique: il suffisait de se faire amie avec le premier de la classe et lui demander l'énorme faveur de me prêter ses cours les veilles de contrôle. Autant vous dire que les jours d'examen, je n'étais pas bien fraîche. Mais bon, en obtenant une bonne note, je m'assurait de bonnes vacances aux stations thermales de Suna.
Je me souviendrais toujours du jour où j'ai eu mon examen Genin. C'était mon père l'examinateur. Manque de chance, il savait très bien que je ne m'entraînais jamais et qu'il était simple de me coincer sur les bancs une année de plus en me demandant une technique de substitution. J'ai donc faillit faire foirer mes vacances à cause d'un examen. Heureusement, le professeur est arrivé et a persuadé mon père de me permettre d'exécuter un clonage, technique que je maitrisait plutôt bien. Je suis donc passée Genin à 9 ans.
La suite a été rapide. L'année qui suivit mes 10 ans vit arriver l'examen de sélection des Chunins. Celui là, c'est le seul que j'ai jamais bossé à fond (si on eccepte la fois où j'ai du passer le grade de Junin...). L'examen avait lieu à Suna pour la première fois depuis plus d'un siècle. Par chance, il tomba au retour des vacances et donc, j'avais réussi à convaincre mon père de m'y ammener une semaine avant, histoire que le décalage horraire d'environ 10 secondes ne me contrarie pas le jour de l'examen. Autant dire que j'ai passé là bas une super semaine de vacance. Quand on a passé l'examen, mon équipe était composée de moi, la chef, mon petit copain, le sous chef, et d'un abruti fini, j'ai nommé mon petit frère, Momoshiro.
Grâce à beaucoup de chance, nous avons réussi à passer les deux prèmieres épreuves sans trop de difficultés. Ne me demandez pas comment, mais nous avons réussi tous les trois a arriver au tournois qui composait la dernière épreuve. Vous ne me croirais jamais si je vous dit qu'arrivée en finale, j'ai du me battre contre le second membre de mon équipe (Momo ayant été éliminé en demi-finale par ce même co-équipier). Sans que je sache comment, j'ai gagné. Je lui ait même cassé le nez si je me souviens bien... D'ailleurs, on ne s'est plus jamais parlé...
Maintenant, cela fait dix ans que je suis Junin et trois jours que j'ai le droit d'enseigner. Je suis donc en attente d'une équipe de genins qui seront sans doutes d'exellents élèves. De toutes façons, ils n'ont pas le choix, soit ils sont attentifs et travailleurs, soit je les vire.
Une dernière chose que vous devez savoir a propos de moi: de l'exterieur, j'ai l'air serieuse, mais à l'interieur, je ne pense qu'a jouer. Donc le premier qui bronche, je le vire sinon je vais rechuter dans les *onneries. Bon courage à mes futurs élèves!