Naruto World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RPG

Ceci est un RPG dans le quel vous pouvez incarner votre personnage et lui faire vivre une vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Presentation de Gaara le ninja tueur

AuteurMessage
GaaraOfsand
Civil
GaaraOfsand

Masculin Nombre de messages : 1
Elements de Ninjutsu : Sable
Clan : Akatsuki

Presentation de Gaara le ninja tueur Empty
MessageSujet: Presentation de Gaara le ninja tueur   Presentation de Gaara le ninja tueur Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:32

Nom: Gaara
clan:Akatsuki

Histoire:Quand je suis née j'ai ete rejeter par tout les habitant de mon village "suna" a cause de ma puissance monstrueuse et incontrolable donc je ne trouvais plus de raison de vivre alor je me suis frabiquer mon destin je ne vie que pour tuer et semer la terreur autour de moi toute personne qui osa croiser mon regard mourra je n'aurai aucune pitier pour personne voila mon destin , mon histoire.Ensuite j'ai rejoin lorganisation apeller "Akatsuki" ou je trouva tout se que javai besoin, puis je pourchassa les jinchuriki pour remplir ma soif de sang et de meurtre,apres quelque temp je commencai a me faire connaitre sous le nom de "Gaara le ninja tueur" je terrifier tout les shinobi qui croiser mon chemin personne n'osa me parler ou croiser mon regard rempli de haine. Jusqau jour ou j'ai ete classer comme ninja deserteur de Rang S rechercher par tout les shinobi du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Gaara le ninja tueur
Page 1 sur 1