Naruto World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RPG

Ceci est un RPG dans le quel vous pouvez incarner votre personnage et lui faire vivre une vie de ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

presentation de naruto

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 426
Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon
Clan : Uzumaki
Capacites : Schichibi a 7 queues

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
presentation de naruto Left_bar_bleue1735/1735presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1735/1735)
Points de Chakra (pc):
presentation de naruto Left_bar_bleue810/810presentation de naruto Empty_bar_bleue  (810/810)
Niveau: 17

presentation de naruto Empty
MessageSujet: presentation de naruto   presentation de naruto Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Nom : Uzumaki

Prenom : Naruto

Village : Konoha

Histoire :
Quand je suis né j'ai eu un probleme de respiration,ma grand mère m'a apri a marcher,en cp je me suis cassez le nez,en 6ème j'ai eu le reve de devenir hokage un jour,pour prouvez ma valeur,j'ai defendu aussi un pote a moi contre des 3èmes je dois dire que je me suis tjr relever,en 5ème j'ai perdu ma grand mère,mon arrière grand mère,ma tante,en 4ème j'ai apri que mon père n'etait pas mon vré père et aussi cette année la j'ai encore defendu un pote a moi coontre en des 3èmes,puis voila c tt,j'ai decouvert l'amour le grand cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://N4rut0-x3.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Sasuke Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 508
Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton.
Clan : Uchiwa
Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan

Feuille de Techniques du personnage
Points de Vie (pv):
presentation de naruto Left_bar_bleue1900/2200presentation de naruto Empty_bar_bleue  (1900/2200)
Points de Chakra (pc):
presentation de naruto Left_bar_bleue900/1900presentation de naruto Empty_bar_bleue  (900/1900)
Niveau: 31

presentation de naruto Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto   presentation de naruto Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

euh c bon t'es acceptes mais tu pouvais pas metre l'histoire de naruto et non pas la tienne puisque tu a pris naruto mais bon pas grave ;) va dans Inscription de Konoha et demande d'etre inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworldrpg.forumsactifs.com

presentation de naruto
Page 1 sur 1