Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: presentation de naruto Lun 12 Nov - 22:51 | |
| Nom : Uzumaki
Prenom : Naruto
Village : Konoha
Histoire : Quand je suis né j'ai eu un probleme de respiration,ma grand mère m'a apri a marcher,en cp je me suis cassez le nez,en 6ème j'ai eu le reve de devenir hokage un jour,pour prouvez ma valeur,j'ai defendu aussi un pote a moi contre des 3èmes je dois dire que je me suis tjr relever,en 5ème j'ai perdu ma grand mère,mon arrière grand mère,ma tante,en 4ème j'ai apri que mon père n'etait pas mon vré père et aussi cette année la j'ai encore defendu un pote a moi coontre en des 3èmes,puis voila c tt,j'ai decouvert l'amour le grand cette année | |
|
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: presentation de naruto Lun 12 Nov - 22:54 | |
| euh c bon t'es acceptes mais tu pouvais pas metre l'histoire de naruto et non pas la tienne puisque tu a pris naruto mais bon pas grave ;) va dans Inscription de Konoha et demande d'etre inscrit... | |
|