Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:44 | |
| *naruto est devant la tour*,il y a plein de ninja qui commence a arriver naruto décide de faire kage bunshin no jutsu 5 clones,il tabasent les 5 ninjas en meme temps,il commenca a s'ennuyer,il prit une briquette pendant qu'il la boi il enten dit des bruits,il prena un kunai,il commenca a courir sur les ninjas il creer 2 clones iil donner des coups aux ninjas il fure etonner est décida de s'enfuir,d'un coup un assé fort ninja arriva,naruto confian disa " je v te mettre en piece",naruto commence a faire kage bunshin no jutsu il creer 4 clones ile fesa Uzumaki Naruto Rendan,le gro ninja arrete son pied au bon moment,le gro ninja incoonu fesa une technqiue de suuiton il creer un grand enorme drgon d'eau naruto se fesa balayer de la puissance du dragon,mais comme a son habitude naruto n'abandona pas,naruto se lever il fut enerver et donc il sorti le demon a 5 queues il se d'echana donc contre se gro ninja inconno,mai le gro ninja arrte tout ces coups,alors naruto assé epuiser en a eu marre il creer 100 clones il attaque le gro ninja inconnu avc des dfiler de coup de pied et des coup de poings il lance plein de shurikens,le gro ninja epuiser d'eviter il fure gravemen blesser par tout les coups qu'ila reçu et pour finir il crea un rasengan surpuissan a l'aide du chakra de son demon sceller en lui ,il le fesa sur le nonbril du gro ninja incoonu l'incoonnu décola loin très loin,mais le gro ninja avai fait une premutation "le traitre :@",naruto etan fatiguer mais n'abandone tjr pa il resta sur ces gardes avec dans ces 2 mains des kunais,le gro ninja incoonnu couru ver naruto mais naruto creer 1 clone mettea en place une technique inédite voici le Naruto Kage Kunais"naruto creer 1 clone avc lui aussi 2 kunais les 2 naruto fonca ver le gro ninja inconnu naruto lanca ces 2 kunai le gro ninja sauta mai le clone de naruto lanca lui aussi ces 2 kunais et le gro ninja les reçu de plein fouet pour finir naruto donna un coup de pied violamen sur le ventre du gro ninja,puis le gro ninja vaincu,
naruto reparti a konoha hokage j'ai reussi youpi jui devenu jounnin :) | |
|
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:51 | |
| Je te pardonne pour le gros caractere mais meme si on remets la normale c bien 20 lignes bravo naruto t'es devenu JOUNIN | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:54 | |
| :) merci voila plus que je c pa combien de postes pour réalise rmonreve
:) | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:54 | |
| mercia vous tous pour m'avoir encourager | |
|
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:57 | |
| | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:58 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 15:59 | |
| Desormais Naruto tu es le sensei de Hinata et de Sakura | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin Mer 28 Nov - 16:00 | |
| yes ùerci sensei pour tout ce que vou m'avez apri o fait vous avez oublier de modifier mon poste et m'evoluer de nivo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c fai naruto devien jounnin | |
| |
|