| Hoshi no kuni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Hoshi no kuni Lun 31 Déc - 18:41 | |
| Elle arriva a Hoshi no kuni et s'etonna du paysage macabre qu'elle apercu.
Des cadavres trainaient le long du chemin.Des hommes,mais aussi des femmes et des enfants.
*Mais qu'est ce qu'il s'est passe ici?c'est un veritable massacre!*
Elle activa son byakugan et avanca discretement dans le village pour ne pas se faire reperer des deserteurs,dont elle repera la presence dans une taverne mal famee.ILs etaient vraiment nombreux,dont certains avec une quantite de chakra phenomenale
*Oups!heureusement que Nidaime hokage doit venir en renfort ou je mourrais a coup sur..Bon,passons a l'action pendant qu'ils sont ivres,en attendant qu'il arrive...*
Elle envoya plusieurs kunais equipes de parchemins explosifs de facon a les faire sortir et les eloignes de l'etoile sacree de Hoshi.
Ils courirent vers elle quand elle vu l'orbe tourbillonante,technique de son sensei.
"Merci sensei vous arrivez a temps on doit proteger l'etoile de Hoshi aidez moi svp ils sont environ une centaine on va avoir du mal..." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Hoshi no kuni Lun 31 Déc - 18:50 | |
| *Naruto regardant hinata disa*
" C PARTI POUR CASSER DU DESERTEURS!!!!!"
d'un coup naruto commence a mettre sa main comme si il aller faire une prommesse
" JE VOUS JURE QUE VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT"
" c'est parti hinata battons nous contre ces morveux"
*Naruto et Hinata feserent de leru mieux*
jusque ou un deserteur prena hinata en otage.....
( a toi hinata de poster) | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hoshi no kuni Lun 31 Déc - 19:14 | |
| Le deserteur menacait hinata avec un kunai et la tenait fermement il comptait se debarrasser d'elle quand il se fit lui meme attaquer.Il tomba raide mort relachant donc son emprise sur Hinata
"Merci sensei cet idiot n'avait pas remarque qu'un de vos clones arrivait derriere vous"
"On commence les choses serieuses..."
Elle activa son byakugan,qui augmentait son taijutsu de 100 le temps qu'il etait activé.
"Sensei on devrait en finir au plus vite et y aller a fond des deserteurs arrivent encore"
" SUITON TEPPO DAMMA!!! "
Elle crea une enorme boule d'eau qui reussit a noyer quelques deserteurs .
Elle continua en faisant des coups de taijutsu qui etaient tres efficaces et ne consommaient pas de chakra
"Sensei a vous couvrez moi s'il vous plait le temps que je recupere du chakra le byakugan en utilise beaucoup!Je ne peut utiliser que du taijutsu,meme s'il est decuple!" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Hoshi no kuni Lun 31 Déc - 19:41 | |
| "Ok Hinata c'est parti Naruto"
"Tajyuu Kage bunshin no jutsu"
il créa 5 clones il commenca a faire le rasengan mais en le controlant d'un coup son rasengan ce transforma en un sorte de shuriken géant
*serait ce sa nouvelle attaque?*
Naruto commence a crée un enorme Rasengan Shuriken
est commenca a projété 50 deserteurs en meme temps
a toi hinata | |
|
| |
| |
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Hoshi no kuni Lun 31 Déc - 19:58 | |
| "Ok Hinata je lui dirai c'est clair c'est cool qu'on a reussi la mission bon bin bonne chance pour reconstruire les batises hinata"
*Naruto Reprenna Sa Cape De Hokage Que Hinata lui avait donnée lors de son titre d'hokage est disa*
"elle ira loin,du moins il hirrons loins ces 2 la je l'espere,je crois en eux beaucoup meme"
*Naruto Reparti a Konoha* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshi no kuni | |
| |
|
| |
| Hoshi no kuni | |
|