saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: yuki no kuni Mer 30 Jan - 16:47 | |
| Saï ce rend a yuki no kuni,et attendais cachéé dans un arbre qu'un membre de l'akatsuki apparè*qu'est qu'ils fout bordel* tout d'un cout Saï entendai un petit bruit*enfin* l'akatsuki detrusé tout le village en quette de qu'elle que chose.deux membre de l'akatsuki sons entrun de discuté devant l'arbre ou Saï se tien caché*merde j'arrive pas a les entendre* l'un des membre parté rejoindre le reste du group*bon je tente ma chance* Saï sauta de l'arbre et attaqua le membre de l'akatsuki"SUITON TEPPO DAMMA" le type a esquiver l'attaque et fonca sur Saï avec une cout de point rempli de chakra*KAWARIMI NO JUTSU* *c'est pas passé loing* Saï atteri qu'elle que metres derrière l'individu sur un toua d'une maison a moitier bruller.Saï sorta un parchemin et un pot d'encre devant les yeux currieux de l'indivudu*tu l'aura voulu* "CHOJU GIGA" Deux enorme fauves apparesse et fonca a grande vitesse vair l'individu et l'imobilise pandent qu'un dragon geand sorta du parchemin,Saï jetta le magnifique sabre que hinata lui avait donné dans la qeuel du dragon avec la l'ame qui sintiller grace a la lumière du soleille en dehors de l'enorme geuel du dragon,le dragon fonca tout droit vair l'individu imobilisé la qeuel en premier et ...."j'espaire que tu a compri" les bètes invoqué on disparu en fumé,quand la fumé se dissipa on voyais le sabre d'hinata près de l'oreille de l'individue et les bras saignent l'individu s'écroula sur le sol et Saï le prenna sur ses épolleset l'emmena au village[/i] *quelle chance que jai esquivé son cout de poing ou bien je ne serais pas la * *il m'en faut un deuxieme* Saï l'igota l'individu a un arbre de manièr a pas s'enfuire,et retourna a la chasseaprès un quart d'heure*enfin un deuxieme* l'individu detruit tout les porte un par un et entra regarder a l'interieur*dès qui sort je l'attaque* [/i]Saï se cache sur le twoua de la maison ou l'individu se trouve et créa un clone[/i] "SUMI BUNSHIN" un clone d'encre se créa devant les yeux de Saï,Saï lui chuchotta qu'elle que chose dans l'oreille du clone,quand Saï retira sa bouche de l'oreille du clone,le clone bouga la tète pour dire qu'il a compri.Le clone dessenda et se posta a la porte de la maison en attenden que l'individu sortequand l'individu a vu que Saï se posta devant la maison il lui fonca dessu et l'attaqua avec des couts de taijutsu.Le clone esquiva tout les couts et sauta qu'elle que metres en arrière et crya ..."SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU" un enorme dragon aqueu suiva l'individu qui essaya de s'enfuire.L'individu saut sur le twoua,ou Saï l'attendais avec impasience et créa un dragon d'encre"CHOJU GIGA" Les deux dragons geands s'entre chockais avec l'individu de l'akatsuki au millieu,l'individu été assomé et il nager dans une sorte de de bout gluente et collente"voilla le deuxieme" Saï le prenna sur son épolle et le ramenna chez membre de l'akatsuki qui eété l'igoté a l'arbre,et les ramenna au village*sa fait du bien de se défoullé un peux* *j'espair qu'ils parlerons* | |
|