| Les deserteurs ont desormais une chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:17 | |
| Apres avoir voyage a grande vitesse,Mao Hinata arriva rapidement au camp des deserteurs
*c'est bon...je ne peut plus reculer desormais...*
Elle arriva et vit un grand nombre de criminels en tout genre,et apercu ce qu'il semblait etre leur chef
"C'est toi le chef?"
"Ouais,pourquoi?"
"Car desormais,ce sera mon role"
dit elle avec un sourire sadique
"Tu veut te battre?????!!!!!"
"Ouais,mais toi t'auras pas le temps de reagir..."
"Byaringan!"
et a une vitesse ahurissante,aquise apres un bon nombre d'annees passees a konoha,elle le frappa a l'un de ses points vitaux.Il mourru sur le coup
"Prosternez vous devant votre chef!!!MUAHAHAHAH!!! "
*akatsuki...je te creerais et attraperais tous les bijuus...tel est mon nouveau nindo* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:19 | |
| Sasuke arrivit ici et vit hinata entrain de taper un criminel
"EEEEH HINATA POURQUOI T'A FAIT CA???" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:22 | |
| Naruto et Sai arriva sur les lieux et vit hinata
"HINATA POURQUOI BORDEL POURQUOI !!!????????" | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:32 | |
| "pfff.pauvres larves..."
"OUI,J'AI DESERTE CAR J'EN AVAIS MARRE DE CETTE PETITE VIE NULLE ET TRANQUILLE!!!JE NE PROGRESSERAIS PAS COMME CA!!!"
elle executa des mudras a une vitesse exceptionelle afin que personne en puissent les reproduire,sauf peut etre un possesseur du byaringan
"hishouheki"
elle crea une gigantesque barriere de glace autour d'elle,afin que seul un maitre du hyoton puisse la forcer
"Naruto,ne t'en meles pas.Et toi sai,laisse tomber t'as pas le niveau de forcer cette barriere" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:34 | |
| SA ME MELE HINATA
TU EST MON ELEVEE
JE VAIS PAS TE LAISSER TOMBER
COMPRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA SAVOIR SI JE SUIS UN BON HOKAGE !!!!!
C EST PARTI !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:35 | |
| "KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!"
10 clones appares et se posta autour du mure de gglace
"SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU"
10 dragons géans apparure et detruisse le mure de glace
"ne me sousestime pas !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:38 | |
| "ah hinata hinata hinata n'oublie pas que c'est moi qui t'a apris les techniques hyoton"
Sasuke donna un petit coup de poing et le mur de glace se cassa | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:39 | |
| Sensei s'ils vous plait faites moi participer au combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:44 | |
| Sasuke frappa hinata mais avant que son pied touche hinata il frappa Naruto et Sai qui s'evanouissent"Ouais hinata t'a bien joue , allons y vite..."[b]HRP:Restez evanouis (ne poster aucun post) jusqua 21:53 si non un ptit BAN sera bon pour vous[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:51 | |
| Ouais super allez on file a la grotte
"et ouais!J'ai cree cette technique que seul sasuke a le niveau de contrer.Vous croyez quoi?a la gentille Hinata?non,mao Hinata!"
HRP:mao veut dire demon :p | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:55 | |
| Naruto et Sai se reveillèrent
" Sai allons a la grotte de l'akatsuki "
*Naruto et Sai rechercher depuis 12h maintenant*
" OOOHHH TIEN JA I TROUVER "
merde y a un parchemin
" Sai crée un animal qui vole est qui est rapide pour envoyer un message comment faire pour entrée " | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:57 | |
| "VOUS CROYEZ VOUS éCHAPER AUSSI FACILMENT "? | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Ven 1 Fév - 23:58 | |
| "CHOJU GIGA"
un enrome aigle churgisa du parchemin et alla ramener le parchemin | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef Sam 2 Fév - 0:03 | |
| La barrière eclate et Naruto et Sai vuent sasuke et hinata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deserteurs ont desormais une chef | |
| |
|
| |
| Les deserteurs ont desormais une chef | |
|