| l'akatsuki est desormais cree! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: l'akatsuki est desormais cree! Ven 1 Fév - 23:57 | |
| "j'ai enfin atteint mon but...l'akatsuki est cree !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Rejoignez moi,shinobis de differents villages,nous allons collecter les bijuus en quete de puissance!
"hyoton, hitomi hishouheki l'ultime barriere de glace!"
*voila...pour l'instant,seul sasuke peut entrer,et ceux qui en auront mon autorisation...Je suis tranquille pour ces debiles de Konoha" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:01 | |
| Sasuke entra et vit la grotte trop sombre"Ouaais trop cool mais si y'avait de l'electricite ca serait mieux " | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:05 | |
| "tu croi vraiment se que tu vien de raconter comme une debille?"
"JE VAIS TE ....AAAARRRRRRGGGGGGGG"
Saï rentra dans une colère noir
"AAAAAAAAA mes yeux"
sai secroula pendant un petit temps
"ta vu hinata""
"ta vu se que ta fait"
"et oui...c'est eux"
"les pupilles de la destructions"
"créé par une princesse du clan hyuga et d'un prince du clan uchiwa"
"TU VA ..." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:09 | |
| HINATA ENFIN TE VOILA SENSEI LAIISSEZ MOI FAIRE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:11 | |
| "Pffff hehe "
Sasuke leva sa tete coura vers lui et...
le frappa dans sa gueule!!!!!!!
"C'est bon il est cuit" | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
Nombre de messages : 109 Elements de Ninjutsu : futon,suiton Clan : aucun Capacites : ??? Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (300/300) Points de Chakra (pc): (375/375) Niveau: 2
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:11 | |
| "c'est entre mOi et elle sensei svp " | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:12 | |
| "KAWARIMI NO JUTSU"
"jsui pas con non plu" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:13 | |
| naruto se releve est commence a crée 5 clones
puis ces 5 clones frappèrent sasuke
sasuke tombe dans les pommes
HINATA A NOUS 2!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:14 | |
| HRP:NARUTO TOI ET MOI ON CREE UN TOPIC ET SAI ET HINATA COMBATTENT ICI | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:16 | |
| "CHOJU GIGA"
2 enorme dragon d'encre sortair du parchemin et attaqua hinata de plein fwè
"commensons" | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:27 | |
| elle detruisit les clones d'encre avec son chakra
"sai,je t'ai appris toutes tes techniques.Elles n'auront pas d'effet sur moi...
pas pour l'instant en tout cas...tu n'as pas revele ton potentiel...s'il faut ca pour le faire,je le ferais"
"je t'attendrais lorsque tu seras pret,entraine toi"
elle disparut alors dans une fine brume,ne laissant aucune trace pour ses poursuivants
*sasuke rejoins moi des que tu as fini...* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 0:53 | |
| Sai et Naruto disèrent avant de s'en aller
" Hinata , Sasuke moi et le reste de la team allons vous rammennez
on va s'entrainer dur pendant 3 mois(3 mois réel) après on vous recherchera est la on ferra un combat a égale "
" Adieu Hinata sache que tu était l'une qui serai devenu le 3ème hokage"
*Naruto triste mais sachant qu'un jour il reviendrons*
" Sensei meci pour toutes ces techniques comme hinata on vous recupera "
sai si tu a un mot a dire avant de t'en aller dit le maintenant ! | |
|
| |
saï Jonin de Kiri
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 1:11 | |
| Sasuke vous je ne connaisez pas vraiment
hinata toi qui ma aider qui ma auffair qui ma apri tout ce que je sais
t'en allé comca sans un mot je trouve sa lache
mais n'oublier jamais que vous ete au fond de mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 20:27 | |
| Sasuke se reveilla et vit hinata en train de faire quelque chose...
"Hinata-san je m'en vais je vais revenir un de ces jours pour t'entrainer...ce debile de Naruto va pas nous lacher j'en suis sur"
Sasuke sorta de a grotte et jeta sa cape d'hokage
"Etre hokage c'est de la merde..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! Sam 2 Fév - 22:30 | |
| "Sasuke-kun je ne t'attendrais pas pour m'entrainer,je develloperais de nouveau jutsus."
"Reviens quand bon te semble..."
Lorsque sasuke fut parti elle alla pres de la falaise et balanca sa veste de juunin ainsi que son bandeau de konoha
*Desormais,ces liens sont tranches*
Elle se dirigea ensuite a la salle d'entrainement de l'akatsuki pour parfaire ses techniques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'akatsuki est desormais cree! | |
| |
|
| |
| l'akatsuki est desormais cree! | |
|