| Toutes les regles du RPG | |
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Auteur | Message |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:17 | |
| 1/Commencement
Vous pouvez choisir des personnages du mangas ou en inventer.
MAIS NE PRENEZ PAS UN PERSONNAGE, DEJA PRIS PAR QUELQU'UN D'AUTRE SINON VOUS SEREZ AVERTIS PUIS IL SERA SUPPRIME
Dès que vous aurez choisi votre personnage, vous devez vous présentez dans "présentation" puis allez vous inscrire dans un village et enfin vous pourez vous incrire à l'académie ninja
Voici les modèles d'incriptions
Voici ce que vous devrez mettre pour votre présentation :
Nom:
Prénom:
Age:
Histoire (de minimum 5 lignes):
-------------------------------------------- Voici ce que vous devrez mettre pour l'académie:
Nom:
Prénom:
Age:
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:53, édité 5 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:19 | |
| 2/Affinites Au début, chaque ninja possède deux affinités:
Katon=feu Suiton=eau Fuuton=vent Doton=terre Raiton=foudre Et à partir de ces 2 affinités, il peut en créer une nouvelle mais expliquer l'histoire de cet entraînement et faire 10 lignes minimum.
Pour les sanin, les jonin expert (anbu) ou les Kage, ils peuvent développer une troisième affinité (sans en créer une nouvelle) mais en expliquer la raison et faire 5 lignes minimum. Mais si ils choissent de développer une nouvelle affinité, ils ne peuvent plus créer de nouvelles affinités (pour équilibrer les niveau, il ne faut pas non plus qu'un kage soit invincible)
EN CLAIR ON A DROIT A 3 AFFINITEES MAX. : -les 2 de bases + une nouvelle affinités (comme la glace par exemple) OU -les 2 de bases + une troisième de base | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:21 | |
| 3/Les villages
Quand vous vous inscrivez dans un village, attendez une réponse avant de poster dans les autres villages.
Et lorsque que vous êtes inscrit à ce village vous n'avez pas le droit d'allez dans un autre village pour n'importe quel motif :
-A part si les villages sont alliés, vous pouvez rester et poster comme vous voulez
Et aussi à tout les ninjas : vous n'avez pas le droit de poster à un autre village que le votre car tout simplement vous ne connaissez pas l'emplacement du village car tous les villages sont cachés
Mais vous pouvez vous déplacer dans vos villages alliés (ou pas) si le kage vous indique le chemin par mp ou sur le forum ^^
Si vous ne respecter pas cette règle, vous serez banni temporairement | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:22 | |
| 4/Les relations entre villages
*Pour déclaré un traité de paix entre les 2 pays il faut que: -Le kage poste traité de paix entre ***** et *****
-apres les deux kage doivent signé le traité
*Pour faire une alliance avec un pays ou plusieurs pays il faut :-qu'un kage crée un topic nommé alliance avec tel pays ou tel autre
-il devra ensuite signé un accord avec le ou les autres kages concernés mes attention il peut y avoir 3 alliance maximum par pays
-une alliance peut être rompus mais expliquer la raison et faire 5 lignes minimum
*Pour déclaré la guerre a un pays ou des pays il faut:-poster un message nommé "déclaration de guerre contre un ******
-Ensuite le kage devra signer un papier afin de lancer la guerre ou de refusé la guerre mais faire un rp de 10 lignes si il la refuse et ainsi l'opposant ne peut pas la déclarer
-attention les kage qui on signer une alliance avec un pays peuvent refuser d'aller faire la guerre | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:24 | |
| 5/Akatsuki
L'Akatsuki est formée de 10 membres. Leurs but est le même que dans le manga, capturer tous les bijuus. Donc tous ceux qui auront un bijuus seront en danger. Personne ne sait où se trouve l'Akatsuki DONC NE POSTEZ PAS LA-BAS SINON VOUS SEREZ TUES.
Pour faire partie de l'Akatsuki il faut: -Être au minimum chunnin. -Déserter de votre village. -Être dans les déserteurs pendant au moins 3 jours. -Créer un topic dans le recrutement d'Akatsuki.
Si l'Akatsuki attrape un Jinchuriki (posseseur de Bijuu) ca prendra 48 heures d'extracter le bijuu.Il n'ya aucun moyen d'echapper.Si le bijuu est extracte le jinchuriki meurt
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:57, édité 2 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:36 | |
| 7/Les grades et les examens a) les grades
Les grades d'un ninja sont classés du plus faible au meilleur :
1) aspirant ninja
2) genin
3) chunin
4) jounin
5) jounin expert, ANBU
6) kage, sannin, chef ou membre de l'akatsuki
b)Les examens
Pour passer a des grades supérieurs, il faut:
Genin : être eleve a l'academie, posséder une technique et avoir réussi l'examen genin qui consiste a répondre a 5 questions et reussir la pratique, et a avoir un minimum de 6/10. -Il se deroule chaque mardi
chunnin: être genin, posséder toutes les techniques de bases d'un genin + une techniques perso. et avoir réussi l'examen chunnin qui consiste a avoir réussi a être intelligemment bon en combats d'examen(c'est a dire a avoir réussi a impressionné tactiquement votre adversaire).
Son déroulement : Pour celui-ci, vous devez sois : - si vous etez plus de 4 à le passer : faire un exam écrit puis une épreuve de survie dans la forêt et enfin un tournoi entre les survivants et ç'est ici que l'on jugera si vous etez chuunin ou pas (comme dans le mangas enfaite)
-si vous etez vous 2 ou 3 : vous ferez tout simplement un combat entre vous et on décidera ensuite
-si vous etes un : vous ferez un combat contre le kage...
Cet examen a lieu le 18 de chaque mois
jounin:être chunnin, posséder 3 techniques et a avoir réussi l'examen de jounin.
Son déroulement : L'examen se déroule selon une mission de rang A de 3 chuunin qui doivent faire des rp égaux à 20 lignes ou + chacun
Cet examen a lieu le chaque 28 de 2 mois
Et vous devez possèder toutes les techniques de bases d'un chuunin + vous avez le droit d'apprendre une technique de rang jounin spécialement pour cet examen (car normalement, vous devez attendre le grade pour pouvoir l'apprendre)
jounin expert (anbu ou):être jounin, posséder 5 techniques et a avoir réussi l'examen de jounin expert
Son déroulement: Alors cet examen consiste à :
-il s'agit d'une mission mais vous aurez plus de détails le jour de l'examen
Il a lieu 12 chaque 3 mois
Conditions d'accès :
Possèder 2 techniques jonins personnelles + une technique de rang jounnin expert que vous aurez appris spécialement pour l'examen (car on peut pas normalement si on a pas le bon grade)
sanin: être jounin ou jounnin expert et a avoir fait une grande chose pour le village qui consiste à avoir réussi à tuer un criminel de rang A OU à avoir sauver le village de criminels de rang B minimum.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:14, édité 7 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:38 | |
| 8/Les techniques
a) les techniques de bases
Les techniques de bases sont enseignées par un sensei ou vous pouvez vous meme les apprendre en faisant un rp de 10lignes minimum. dans "entrainement". (vous pouvez les voir dans les techniques)
b)Les techniques personnelles (que vous avez faites vous meme, elles peuvent etre tirés du mangas ou inventé)
On a le droit d'inventer des techniques : -Pour cela, faite d'abord votre fiche des techniques que vous voulez apprendre en suivant ce modèle :
Techniques que je vais apprendre :
-(nom de la technique) : (description de la techniques en 2-3 lignes minimum) (jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : durée du justu (en tour) : le rang de la technique (grade requis):
-etc...
ex :
-Raiton densei no justu
créé des fil de chakra électriques, peut en créé 5 maximum sortant des doigts de l’utilisateur et se raccrochant à chaque membre de l’ennemi et à son cou aussi : au premier contact l’ennemi est assommé (1er post) et au 2eme post si il est toujours sous l’emprise l’ennemi meurt. Kage 10 jours d’entraînements point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 20 point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 10 point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 200 point de vie (ou pc) à long terme (par tour) : au bout du deuxieme tour : tout ses points de vie durée du justu (en tour) : infini mais utilise du chakra (ou bout d'un certains je risque de mourrir si je ne cesse pas la technique) le rang de la technique : A
- Allez les poster sur le forum techniques (à l'académie) et un admin vous dira si c'est bon ou pas
-Et voila, vous n'avez plus qu'à attendre le niveau requis et à vous entrainer et c'est bon ^^
c)Rangs des techniques et leurs apprentissages
Pour que soit plus simple et qu'il n'y ait pas d'exagération sur la puissance des techniques et que l'entrainement ne soit pas si cour, je crée cette règle :
Rang E (étudiant ninja) : 1-2 jours d'entrainement Rang D (genin) : 3-5 jours d'entrainement Rang C (chuunin) : 6-8 jours d'entrainement Rang B (jonin) : 8-10 jours d'entrainement Rang A (jonin expert) : 10-14 jours d'entrainement Rang S (kage ou sanin) : 2-4 semaines d'entrainement
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:25, édité 1 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:40 | |
| 9/Entraînement
Pour l'entraînement c'est simple: 1heure=1point Il faut s'entraîner en heure réelle. Par exemple si je m'entraîne pendant 10 heures au ninjutsu,10 heures après j'aurais 10 points de ninjutsu.
Et on s'entraîne dans la salle d'entraînement pour augmenter les points de ninjustu, genjustu et taijustu (ON A PAS LE DROIT DE S'ENTRAINER POUR AUGMENTER SES PV ET PC). On peut aussi s’entraîner pour développer plus de queues lorsqu’on possède un bijuu (voir règle des bijuu) ou s'entrainer pour apprendre une technique
Les lignes de rp pour les entrainements
-si on veut s'entrainer aux points de stats(c'est à dire le genjustu etc), il faut faire minimum 5 lignes de RP -si on veut s'entrainer aux techniques, c'est la où ça devient plus commpliqué : -pour les justu de rang E (étudiant à l'adémie) : il faut 3 lignes de RP -pour les justu de rang D (genin) : il faut 5l. de RP -pour les justu de rang C (chuunin) : il faut 7l. DE RP -pour les justu de rang B (jonin) : il faut 9l. de RP -pour les justu de rang A (jonin expert) : il faut 11l. de rp -pour les justu de rang S (jonin expert) : il en faut 13l.
Maintenant les techniques de bases sont comme d'habitude, enseigné par un sensei à l'académie (ou par soi meme en faisant 5l. de rp) et il faudra attendre qu'on est fini d'en apprendre une pour passer à la suivante
Sinon question entrainenment, on peut faire plusieurs entrainement d'affilé pour les points de ninjustu, genju et taiju (exemple il s'entraine 2 jours au taijustu, 3 jours aux genjustu et 5 jours aux ninjustu mais tout en faisant des rp de 6 l. mini)
(mais attention je vous rappelle qu') ON NE PEUT PAS SENTRAINER A LA FOIS SUR UNE TECHNIQUE ET A LA FOIS POUR CES POINTS DE STATS ET ON A NI LE DROIT DE FAIRE DES ENTRAINEMENTS D'affilé POUR LES TECHNIQUE, CEST QUAND LA TECHNIQUE EST FINI , QU'ON EN APPREND UNE NOUVELLE
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:27, édité 1 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:42 | |
| 10/Les bijuus
On sait tous qu'il éxiste 9 Bijuus pour possédé un de ces bijuus il vous faut minimum 50 lignes, et des lignes Entiére pas des lignes courtes pour posséder un bijuu
Les Bijuus sont :
Ichibi 1 queue ==> gaara
Nibi 2 queues ==> Kurenai Namikaze
Sanbi 3 queues ==> Lyo Hanabishi
Yonbi 4 queues ==> shikamaru
Gobi 5 queues ==>hinata
Rokubi 6 queues ==>
Shichibi 7 queues ==> Naruto Uzumaki
Hachibi 8 queues ==> Pein
Kyuubi 9 queues ==> Sasuke Uchiwa
Peuvent être scellés dans le corps des ninjas, à condition bien sûr qu'il soit pas déja prit par un ninja du forum. L'affinité des Bijuu sont:
- Kyuubi (Affinité Futon/Katon) - Hachibi (Affinité Mokuton) - Shichibi (Affinité Doton) - Rokubi (Affinité Katon/Raiton) - Sanbi (Affinité Suiton) - Niibi (Affinité Katon) - Ichibi (Affinité Futon/Doton) - Yonbi (Affinité Hyoton) - Gobi (Affinité Mokuton)
Pour avoir un Bijuu scellé en vous, il faut au moin 1 affinité de votre personnage qui correspond aux affinité du bijuus et demander à un ninja capable de le sceller de vous le mettre.
Le pouvoir du Bijuu grandi avec le nombre de ses queues selon la répartition suivante:
1 queue: +10 de chakra et + 5pv permanent 2 queues: +15 de chakra et + 10pv permanent 3 queues: +20 de chakra et + 15pv permanent 4 queues: +25 de chakra et + 20pv permanent 5 queues: +30 de chakra et + 25pv permanent 6 queues: +35 de chakra et + 30pv permanent 7 queues: +40 de chakra et + 35pv permanent 8 queues: +45 de chakra et + 40 pv permanent 9 queues: +50 de chakra et +45pv permanent
Vous pouvez vous transformer aussi une transformation coute 600 points de chakra apres que vous vous etes transforme il faut 2 heures pour redevenir normal:
1. -Si vous vous transformez et que vous avez 1 queue, cela vous donne en plus 20 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 20 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
2. -Si vous vous transformez et que vous avez 2 queues, cela vous donne en plus 35 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 35 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
3. Si vous vous transformez et que vous avez 3 queues, cela vous donne en plus 45 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 45 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
4. Si vous vous transformez et que vous avez 4 queues, cela vous donne en plus 50 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 50 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
5. Si vous vous transformez et que vous avez 5 queues, cela vous donne en plus 60 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 60 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
6.Si vous vous transformez et que vous avez 6 queues, cela vous donne en plus 70 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 70 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
7. Si vous vous transformez et que vous avez 7 queues, cela vous donne en plus 80 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 80 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
8. Si vous vous transformez et que vous avez 8 queues, cela vous donne en plus 90 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 90 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
9. Si vous vous transformez et que vous avez 9 queues, cela vous donne en plus 100 points en plus dans chaque stat (c’est a dire genjustu, tajustu et ninjustu) et 100 pv et pc pendant le combat seleument (temporairement)
IL y a aussi une limitation a l’utilisation d’un bijuu par semaine:
Aspirant(interdit d'utilisation) Gennin(1 utilisation) Chûnin(2 utilisations) Jônin(3 utilisations) Kage ou Aka-taichou (5 utilisations)
UN BIJUU A D'AUTRE avantage : si en vous en possèder un (quelque soit le nombre de queues que vous avez) et que si vous vos pc tombent à zero, votre démon vous redonne 30% de vos pc et si c'est le cas pour vos pv, il vous redonne 20% de vos pv mais c'est seulement une fois durant le combat et par jour !
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:38, édité 11 fois | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:55 | |
| 11/Vie, chakra et niveau, points de stats
Chaque ninja (étudiant à l'académie) débute avec cette fiche la : Niveau : 1 PV : 100 (a chaque fois que quelqu'un gagne un niveau le pv augmente de 50) PC(point de chakra), : 150(a chaque fois que quelqu'un gagne un niveau le chakra augmente de 25) Exp (expérience) : 100 (chaque fois qu'il gagne un niveau l'experience qu'il doit avoir devient plus 50. par ex: niveau 1 c'est ???/100 niveau 2 c ???/150 niveau 3 ???/200) Points de ninjustu : 0 Points de genjustu : 0 Points de taijustu : 0 (la fiche technique est affiché en-dessous de l’avatar)
Pour gagner de l`experience il faut gagner des combats ou faire des missions rang S: -Si votre adversaire est au meme niveau que vous et que vous le battez vous gagnez 50 exp -Si votre adversaire est plus haut en niveau que vous et que vous le battez vous gagnez 70 exp -Si vous faites une mission rang S vous gagnez 60 exp
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:04, édité 4 fois | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mer 10 Oct - 23:57 | |
| 12/les missions et gagner de l'argent dans le rp
Ils existent différents rangs de missions (D,C,B,A et S) Pour pouvoir faire une missions allé faire une demande de missions dans "les missions". Et attendez la réponse d'un Admin. ou du kage de votre village
mission de rang D : 50yens mission de rang C : 100yens mission de rang B : 200yens mission de rang A : 500yens mission de rang S : 1000yens
(Les mission se feront dans tout le monde naruto et en suivant ce modèle avant)
Nom de la mission: Grade de la mission: Nombre de ninjas y participant: Lieux de la mission Description:
voila comment les admins devront emplir les mission désormais.
----------------------------- Le bingo book (et comment gagner de l'argent dans le rp)
Pour tout ninja voulant gagner de l'argent: -faire des missions -tuer des membres du bingo book
Pour les membres de l'aka. -détruire un village (kage y compris) et celui-ce remporte 1000yens par ninja (c'est a dire si il ya 20 ninjas dans un village, il/elle remporteras 20 000 yens -tuer des membre du bingo book -faire des missions -voler l'argent des ninjas vainques lors de combat gagné (si le perdant est assomé ou est mort, le gagnant peut le dépouiller)
ps : un ninja normal peut aussi prendre l'argent des ninja vaincu mais bon c'est pas très honnete^^
BINBO BOOK :
les crimininels de : rang S: 5000yens rang A: 2000yens rang B: 1000yens rang C: 500yens rang D: 300yens
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:00 | |
| 13/Hopital et achat d'anti-poisons
Vous irez a l'hopital si vous avez perdu un match amical ou un tournoi si c`est un match serieux ex:contre un criminel, detruire un village alors vous mourrez.Si vous etes arrivez a l`hopital il vous faut 6 heures pour regenerer vos PC et PV Les anti-poisons ci-dessous peuvent être acheté a le pharmacie
Item(médicaments) anti-poison LV1(enlève le poison de niveau 1)>25 yens anti-poison LV2(enlève le poison de niveau 2)>75 yens | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:01 | |
| 14/Arènes de combat
Tournoi
IL seront organisé pas les admins ou kage de chaque pays et le but de ces tournois est de montrer quel est le ninja le plus talentueux de chaque pays. ATTENTION : risque de mourir au combat ou d'être gravement blessé si personne n'interviens.
Tous les villages peuvent s'y inscrire même les villages qui possèdent 2 genins seulement (à leur risque et périls lol).
Dans le groupe des déserteurs, tout le monde ne pas y aller car il y a deux sortes de déserteurs : -les déserteurs qui font parti du bingo book (ceux qui sont des criminel) : ils ne peuvent pas venir aux tournois
-mais il y a aussi les gentils déserteurs (qui n'ont jamais commis de crimes) : ils peuvent venir au tournoi^^ (voir règles des combats)
Combats amicaux
Des combats entre potes qui opposent quelqu'un a n'importe qui, vous devez d'abord envoyer un mp a la personne, si elle accepte, vous créerez : un topic nommé "****** vs ******", ces combats peuvent modifier vos stats et vous rendre plus fort et ils ne peuvent vous tuer au pire blesser gravement (voir règles des combats)
Arènes des examens
Ici, peut se dérouler différents examens, pas tous mais quelque uns car les autres se passent dans la salle des exams où vous avez un quizz naruto. les combats seront organisés par un sensei qui soit à rang supérieur que ceux qui passent l’examen (mais il faut être minimum chunin) | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:03 | |
| 15/Les combats
Pour combattre quelqun il faut le prevenir avec MP et puis aller sur Arene puis combats amicaux puis creer un topic : ???? vs ????
Pour combattre, on a pas le droit au double post et on combat chacun son tour.
Le combat se déroule de cette manière : 1) C'est celui qui a le plus de points de taijustu qui commence 2) pour combattre, on a droit soit à faire un justu (genjustu ou ninjustu ou autre...) par post ou 2 action de taijustu par post ou des actions utilisant des armes 3) pour attaquer, on annonce son action et sa description, on attend le post de l'adversaire et si il se prend l'attaque, on fait la résolution des dégats (pv et/ou pc pour l'ennemi et l'utilisateur)
Ensuite, il y a d'autre point important à considérer :
-Les Esquives ou les protections Dans un combat, on a le droit d'esquiver mais cela dépend des points de ninjustu, tajustu et les techniques de genjustu ne peuvent etre esquiver mais peuvent etre annuler par Kai :
-il faut avoir plus de points de ninjustu pour esquiver ou se protéger 1 attaque sur 3 de ce type -il faut avoir plus de points de taijustu pour esquiver ou se proteger 1 attaque sur 3 de ce type -il faut posséder 10 points en genjutsus pour pouvoir utiliser Kai et annuler ce justu 1 fois sur 2 Ceux qui ont les points inférieurs ne peuvent esquiver aucune attaque ! Pour esquiver ou se proteger, soit on utilise kawarimi no justu, soit c'est un bunshin qui fut attaqué, soit tout simplement la personne cours, ou sauta ou sinon un justu de protection... Pour ceux ou les points de stat sont égales ils peuvent esquiver ou se protéger 1 fois sur deux
-les dégats : 1/Pour les justu, les dégats sont égaux aux justu 2/Pour les armes, elles conresponderaient aux dégats inscris sur les armes (je ferai une fiche d'arme qu'on pourra acheter) X 1/10 des points de maniement des armes 3/Pour les poisons, cela dépendera aussi du poison utilisé X 1/10 des points de maniement des armes
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:09, édité 1 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:05 | |
| 16/La mort d’un ninja
Quand vous êtes tués vous avez deux solutions :
-Vous réincarnez en un autre personnage, et vous recommencez depuis le début (c'est à dire, vous revenez à l'état de civil et vous perdez donc toutes vos techniques etc...)
-Vous réincarnez en vous même, mais vos pv et pc sont divisés par deux ainsi que vos points de ninjustu, genjustu et taijustu et vous revenez à votre grade précédent (si vous etiez chunnin, vous serez genin...) et le nombre de vos techniques sont divisés par deux (je vous laisse choisir les techniques que vous voulez garde), si le nombre de vos techniques est impaire faites -1 pour qu'il devienne paire. Et vous devez re choisir un village ou une organisation (akatsuki ou déserteur)
Si un PJ et emprisonné par la Shihou ou autre jutsu(impossible de se reincarné avec le personnage enprisonné)
Allez dans le topic réincarnation et prévenez nous de quel solution avez-vous choisi
A VOUS DE CHOISIR MAINTENANT ^^
PS:Si quelqun choisit de vous faire revivre et que vous avez un bijuu cet bijuu appartien alors a celui qui vous a fait revivre | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:06 | |
| IMPORTANT
AUCUNE TRICHERIES SUR LES POINTS OU LES STAT NE SERA TOLERE, LA PERSONNE SERA AVERTIS PUIS SI IL N’ECOUTE PAS IL SERA BANNI. | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:06 | |
| 17/les clans et leurs techniques héréditaires (uchiwa et hyuuga)
a) clan uchiwa et le sharingan
Pour possèder le sharingan, il faut être du clan Uchiwa (et faire un rp de 50l. expliquant la raison) Il existe 3 niveaux de sharingan un spécial :
-lvl1 : une branche, pour l'avoir : etre au niveau 1 et etre genin
-lvl2 : 2 branches, pour l'avoir : etre au niveau 2 et s'entrainer 3 jours
-lv3 : 3 branches, pour l'avoir : etre au niveau 3, etre chunin et s'entrainer 5 jours
-Enfin le mangakyou sharingan : posseder le lvl3 et tuer une personne de votre village OU etre jounin expert et s'entrainer pendant 4 semaine entière
Les avantages du sharingan :
-lvl1 : il a en plus 25points de ninjustu, genjustu, taijustu et en armes
-lvl2 : il a en plus 50 points dans le ninjustu, genjustu, taijustu et maniement des armes lors des combats seulement
-lvl3 : il ajoute 100 points de ninjustu, genjustu, taijustu et en armes aussi (cela sera avantageux lors des esquives)
mangakyou sharingan : il a le meme effet que le lv3, et lors qu'il est associé avec un genjustu (les milles ans de souffrance) : l'utilisateur a plus 200 points de genjustu (peut etre utilisé qu'une fois durant le combat)
Pour activer son sharingan, l'utilisateur perd la moitié de son chakra et si il perd son combat il atteint donc 0 de chakra
ps : quand la personne atteind les 0 de chakra, il s'évanouit pendant 5 jours (réél) et il faut qu'un ninja médical le guérisse.
b) clan hyuuga et le byakuugan
Pour posséder le byakugan, vous devez deja faire parti de ce clan et avoir fait un rp de 50l.
le byakuugan :
Pour le posséder, on doit s'entrainer 1 semaine et ses effets : enlève 20 pv dans les techniques de taijustu et ajoute 100 points dans chaque stats (comme le sharingan lv3)
c) les clans et la technique héréditaire inventé
Voila, vous avez droit aussi d'inventer un clan et une technique héréditaire que chaque membre du clan pourra apprendre.
Le créateur du clan devra faire 60l. de rp pour le créer et aussi il aura deja assimilé la technique hériditaire donc pas besoin d'entrainement pour lui
et il devra aussi posté les règles de son clan dans le topic clan de son village
Si des ninjas voudront faire parti de son clan, 6 lignes suffiront pour eux.
Pour tous les entrainement à une technique hériditaires( sharingan, byakugan ou autre..), il est demandé de faire minimum 5 lignes et de respecter les heures d'entrainements. | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 0:17 | |
| 18/ Detruire un village
Tous les villages sont detruisables et il faut etre au moins 3 pour le detruire.
Regles pour detruire un village
1) Vous devez etre au moins 3
2) Vous devez aller sur Habitations du village souhaitable a detruire puis faire un topic "la destruction de ????"
3) Ecrivez comment vous etes entrer dans le village au moins avec 10 lignes
4)Si personne ne vient vous affronter sur ce topic au moins de 1 heure ce village est detruit
5) Pour reparer un village il faut 7 semaines
IMPORTANT:POUR DETRUIRE LA GROTTE DE L'AKATSUKI IL FAUT D'ABORD TUER TOUT SES MEMBRES ET SON CHEF ET APRES ENTREZ DANS LE FORUM "LA GROTTE D'AKATSUKI" ET CREER UN TOPIC NOMME "LA DESTRUCTION D'AKATSUKI" IL FAUT ATTENDRE 10 MN POUR LE DETRUIRE ET IL FAUT ETRE AU MOINS 3 POUR LES DESERTEURS C'EST LA MEME REGLE QUE L'AKA
----------------------------------------------------------------- Si il ne vous faut pas detruire un village mais seulment 1 ou quelques habitations vous devez faire ca:
1) Il faut etre 1 ou plus
2) Creer un topic "Destruction de l'une/des deux/des trois habitations de ???"
3) Expliquer comment vous etes entrez en 5 lignes
4)Pour detruire une habitation il faut attendre 5 mn si quelqun vient avant que les 5 mn sont ecoules vous devez l`affronter si personne ne vient l`habitation est detruite (pour 2 habitation il faut 10 mn pour 3 il faut 15)
5) Pour Reparer 1 habitation il faut 1 heure pour 2 habitations 2 heures
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:35, édité 2 fois | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 9:49 | |
| 19/ La fin de l'RPG
Bon il existe 2 moyen pourque sa soit la fin de l'Rpg
1)L'Akatsuki parvient a avoir les 9 bijuus (on ne sait pas quesquil vont faire si ils ont les 9 bijuus alors c'est au chef de l'aka qui va devoir inventer quesquil vont faire avec)
2) Tout les villages et l'Akatsuki sont detruit
Alors il faut bien defendre son village et a ceux qui ont des bijuus a faire attention pour que l'akatsuki n'aye pas les 9. | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 11 Oct - 11:13 | |
| 20/ Devenir Kage
Si vous etes Sennin de votre village et que le Kage vous a remarque et voit que vous etes tres fort alors il pourra vous contacter par MP et de vous demander si vous voulez etre le Kage du village
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:20, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Lun 22 Oct - 18:41 | |
| 21/ Les ANBUS
Bon si vous etes devenus ANBU en remportant l'examen ANBU vous devez tout d'abord vous procurer un masque ANBU dans le magasin autre chose si vous etes ANBU et que quelqun se bat contre vous il ne peut pas savoir votre identite. | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Lun 22 Oct - 21:38 | |
| 22/Les Invocations
Pour avoir une invocation il faut etre au moins Jounin Pour Invoquer sa coute 1200 PC Les Degats que vous prenez reviennent a l'invocation Les PC que vous utiliser sont ceux de l'invoca Quand vous voulez faire une attaque normale avec votre invoca les degats seront vos points de Taijutsu fois 4 Pour apprendre une invoca demandez a votre Kage Les Bijuus peuvent etre aussi des invocations!!!!! | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Mar 23 Oct - 18:36 | |
| 23/Les déserteurs et leur campement Le campement des déserteurs est caché donc on ne peut pas y poster Et si par malheur vous le trouver, vous serez tués par les déserteurs ^^
Le but des déserteurs, enfaîte, ils n'en n'ont pas trop et sont libre de faire ce qu'ils veulent c'est-à-dire tuées des gens, détruire des habitations et peut-être devenir le criminel le plus dangereux et cruel et être respecter de tous.^^ Ils sont aussi mercenaires et chasseurs de primes.
Pour devenir déserteur :
-il faut avoir fait minimum 5 jours dans un village -etre genin et creer un topic dans la frontiere de votre village qui s'appelle ***** deserte de ***** pour rejoindre les deserteurs
Pour aller dans un autre village :
-etre deserteur -battre le chef des deserteurs -et vous choisisez le nouveau village et vous ecrivez dasn presentation | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| 24/Crimes
Si vous tuez un ninja meme si c'est un genin ca se nomme un crime vous irez directement dans les deserteurs.
Si vous etes en guerre contre un village et que vous tuez un genin ou autre rang du village rival se nomme pas un crime
IMPORTANT VOUS NE POUVEZ PAS TUER UN ELEVE DANS L'ACADEMIE | |
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Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG Jeu 25 Oct - 20:52 | |
| 25/AMOUR
Si vous avez demande a quelqu'un de sortir avec vous il y a deux options
1) vous faites partis du meme village vous allez dans la merveille de votre village ex: Foret de Konoha . puis creez un topic nomme rendez-vous de ***** et ***** et a chaque fois que vous avez un rendez vous vous ecrivez la bas NE CREEZ SURTOUT PAS DE NOUVEAU TOPIC.
2) vous ne faites pas parti du meme village alors vous choisissez l'endroit le plus romantique que vous trouvez dans le monde de naruto: Foret ou Desert ou Montagne ou Ocean ou Plaine ou Jungle ou Pont Naruto. Et creez votre topic la bas | |
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| Sujet: Re: Toutes les regles du RPG | |
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