| Regles des absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Regles des absences Mar 16 Oct - 18:44 | |
| Si vous etes absent quelques jours vous devez creer un topic ici et remplir ca:
Pseudo:
Village:
Pourquoi je m'absente:
Temps (en jours) d'absences:
------------------------------------------------ Si quelqun est absent plus que 4 jours et il n'a pas ecrit ici qu'il s'absente il sera banni... | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Regles des absences Dim 21 Oct - 14:54 | |
| Pseudo: Kurenai Namikaze
Village: Kumo no Kuni
Pourquoi je m'absente: Souvent des punition, malade ou manque de temps.
Temps (en jours) d'absences: Allant de quelques jours à une voire deux semaines.
/!\ Ce message est là à titre indicatif. Il arrive que je doive m'absenter d'un coup sans pouvoir prévenir. Quand c'est le cas, pensez à venir voir par là.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Regles des absences Sam 3 Nov - 22:36 | |
| Moi j'ai souvent des problemos d'internet ca ne marche pas alors je pourais en cas de ca m'absenter 1 semaine ou + | |
|
| |
Pein Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Elements de Ninjutsu : katon , doton Clan : Uchiwa Capacites : sharingan Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (245/245) Points de Chakra (pc): (245/245) Niveau: 2
| Sujet: Re: Regles des absences Mer 7 Nov - 14:19 | |
| Pseudo:Pein
Village:Konoha
Pourquoi je m'absente:pck je suis sur un ordi autre que chez moi et mon ordi chez moi est en panne
Temps (en jours) d'absences:1 semaine | |
|
| |
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Regles des absences Dim 18 Nov - 1:22 | |
| pseudo:hinata
village:konoha
pourquoi je m'absente:bah je suis souvent punie ou alors manque de temps '^^ deja la je peut me connecter qu ele mercredi et les week ends :s | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Regles des absences Mer 6 Fév - 15:16 | |
| - Mao Hinata
- Akatsuki
- 1ere semaine:je part faire du snow board 2eme semaine j'enchaine les petits boulots
- Je me connecterais presque pas pendant toutes les vacances,voir les causes plus haut | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Regles des absences Mer 6 Fév - 20:14 | |
| Bonnes vacances Hinata! Reviens entière XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles des absences Jeu 7 Fév - 22:40 | |
| ca c'est pas sur xD
comment reguler sa vitesse lorsque l'on est sur un snow?c'est impossible :p | |
|
| |
riza asakura Civil
Nombre de messages : 13 Elements de Ninjutsu : katon,doton Clan : asakura Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (100/100) Points de Chakra (pc): (150/150) Niveau: 1
| Sujet: Re: Regles des absences Jeu 7 Fév - 22:45 | |
| Je sais pas j'ai jamais essaye '^^
Je voudrais aussi prevenir d'une abscence
pseudo: Riza asakura
village: konoha
pourquoi je m'absente:Je part en vacances a Marseille et je ne pourrais pas me connecter,voir tres peu
p:Kurenai,est ce que je suis acceptee a Konoha pour pouvoir commencer mon entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles des absences Jeu 7 Fév - 22:49 | |
| Marseille!le 13,ma region =D
bonne vacances et essaie le snow si t'en as l'occasion,c'est genial ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles des absences Ven 8 Fév - 13:56 | |
| -Sasuke Uchyuuga :P
-Hebi
-C'est pas une abscence c'est sauf que je joue a un jeu genial donc j'ai pas de temps d'aller sur rpg...mais bon je viens de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles des absences Ven 8 Fév - 18:25 | |
| C'est toi le createur du rpg et tu viens pas souvent?Pas logique "><
et c'est quoi ce statut couillon?dieu des rpg et des cons?
x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regles des absences Dim 27 Avr - 19:49 | |
| Hum hum...
Le sherrif et revenu dans la ville pour remettre un peu l'ordre :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles des absences | |
| |
|
| |
| Regles des absences | |
|