"Bien, commençons."
Subissant l'attaque de Sai, Kurenai ne broncha pas. On ne vit rien paraître de la douleur qu'elle resentit en sentant un kunai se planter dans son épaule. Elle n'essaya rien non plus pour se dégager des fils qui l'entravèrent. Rien non plus quand la boule d'eau lui arriva dessus. Elle encaissa juste les coups.
*A mon tour!*
Les yeux de Kurenai changèrent du tout au tout. D'habitude marron voir rouge, ils devinrent bleu clair. Sa pupille avait disparu, laissant la place à deux ronds.
*Rannengan!*
Grâce à cette pupille spéciale, elle pouvait voir a 360° autour d'elle. Elle voyait Sai, derrière elle qui préparait une nouvelle attaque. Des shurikens lui tombèrent dans la main. Grâce à eux, elle trancha les fils qui la retenaient. Elle se retourna rapidement et créa trois clones.
Il encerclèrent Sai et Kurenai le regarda droit dans les yeux:
*Technique du Mangekyou Sharingan: Les arcanes lunaires!*
Dans l'esprit de Sai, elle controlait tout, le temps et même l'espace. Elle multiplia les Sai ainsi qu'elle même. Toutes les Kurenai sortirent leur Katana et transpercèrent le Sai qu'elles avaient en face. Elles ressortirent leur lame et recommencèrent.
"Je vais te torturer ici pendant 24 heures. Tu n'as aucune échappatoire."
BILAN:
SAI:
Ne peut pas attaquer pendant deux tours
Aucun dêgats pour le moment
KURENAI:
-30 pts de chakra: 1720
/!\ L'activation d'un dojutsu ne compte pas comme étant une technique et n'enlève donc pas de pc.
Bilan lyo: pas trop de fautes d'orthographes, c'est quasi parfait:
-les adjectifs de couleur composé tels que "bleu clair" "rouge vif" ne s'accordent JAMAIS, de même pour les adjectifs tiré de fruits: orange, marron...
P.S: je me premettrai un commentaire sur chaque message pour vous rappeler votre cour de français, aussi odieux a-t-il été pour vous, je suis pour le maintien de l'écriture normale et non du S.M.S., n'étant pas doté de qualité d'écriture hors du commun, je me rattrape sur les forums...
Lyo, dieu de la littérature