| Entrainment de Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| Surprise par la réponse limite insultante de Naruto, Kurenai essaya de ne pas s'énerver et remarqua alors l'immense ressemblance entre lui et son frère. Ils se ressemblaient en tous points, sauf que Naruto n'avait pas les yeux de son père. Toujours souriante, malgrès son envie grandissante de meurtre, elle répliqua:
Je voudrais te parler à propos de ton père. Tu as quelques minutes à m'accorder? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Ex-hokage/Chef de hebi/Dieu des RPG et des cons
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| Sasuke vit Kurenai et s'approcha d'elle
"Yo Kurenai Ca va?"
Sasuke savait que Naruto est le neuveu de Kurenai
"Alors on va chez Ichuraku les trois?C'est mieux de parler la bas"
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kurenai Namikaze Raikage
Nombre de messages : 108 Age : 31 Elements de Ninjutsu : Tous Clan : Namikaze Capacites : Très douée dans la pratique de Ninjutsu Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1800/1800) Points de Chakra (pc): (1750/1750) Niveau: 27
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| Kurenai tourna la tête et regarda Sasuke:
Salut Sasuke. C'est un élève bien talentueux que tu as là. Peut-être aussi bon élève que son père...
Elle regarda son neuveu avant de dire:
Oui, allons chez Ichiraku, ça fait longtemps que je n'y suis plus allée. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 20:25 | |
| c bon ou peut commencer sensei | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 30 Elements de Ninjutsu : Kaiton,Suiton. Clan : Uchiwa Capacites : Ninjutsu,Taijutsu,Sharingan Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1900/2200) Points de Chakra (pc): (900/1900) Niveau: 31
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 20:31 | |
| Oui et bienvenue au grade sannin (MERCI SHINO)
On va apprendre une technique de genjutsu
cette technique permet de faire endormir sur ceux que tu la utilise regarde
"NEHANSHOUJA"
Des plumes tombent du ciel et endorment Naruto
"A toi essaye"
//HRP\\10 lignes et pas de double post | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 426 Age : 32 Elements de Ninjutsu : Fuuiton,Suuiton,katon Clan : Uzumaki Capacites : Schichibi a 7 queues Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (1735/1735) Points de Chakra (pc): (810/810) Niveau: 17
| Sujet: NEHANSHOUJA confirmer Ven 30 Nov - 22:10 | |
| naruto et sasuké partent dans la foret,sasuké fait montrer son genjutsu,naruto etant dans le genjutsu s'endorma puis une heure plus tard naruto se reveilla,puis 5 minutes de recupération sasuké lui dit qu'il a utiliser un genjutsu très puissant,naruto etant content essaya sur sasuké,naruto cria "NEHANSHOUJA",mai sasuké brula son genjutsu,naruto etant enerver crea 10 clones dont il passa o corp a corp sasuké etant fort il utilisa plein de jutsu,donc il utilisa plein de chakra a la fin sasuké etant fatiguer tomba par terre,naruto comme il est loyal le laissa se reiveiller quand sasuké se reveilla naruto dit allez sensei on continue,sasuké etant d'accord se metta debout,mais toujour aussi fatiguer naruto cria "NEHANSHOUJA",est sasuké le reçu sans bouger et s'endorma plus tard
naruto etant content disa super sensei j'ai reussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 22:52 | |
| "zzzzz....hein quoi"
Sasuke vit qu'il etait a terre
"Ah tu as reussi bravo :D " | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 22:56 | |
| merci sensei ,bon on continue ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 23:44 | |
| Bon on va apprendre une technique que j'ai copie de Kiri no Kuni (desole lyo :oops: ) ca cree un brouillard
"KIRI GAKURE NO JUTSU"
Naruto ne voit rien
"Allez a toi" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 23:46 | |
| ok jiv naruto se concentre "KIRI GAKURE NO JUTSU" naruto fait sortir un petit truc de brouillard et merde je v recommencer | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 23:47 | |
| naruto recommence "KIRI GAKURE NO JUTSU" sort de sa bouche un petit nuage de brouillard | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Ven 30 Nov - 23:48 | |
| naruto se concentre extrement "KIRI GAKURE NO JUTSU" naruto fait sortir un gro enorme nuage de brouillard sasuké ne voit plus rien sensei j'ai reussi ):) | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Sam 1 Déc - 0:47 | |
| voila allez on commence quand sensei ???!!! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Dim 2 Déc - 0:02 | |
| le 2ème hokage s'entrainera toujour pour prouvez sa valeur il s'entraine pendant 30 heures a tout les choses qu'un ninja doit faire apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Jeu 20 Déc - 21:59 | |
| "Naruto ca fait longtemos qu'on s'est pas entraine ensemble alors commencons""Bon je vais t'apprendre la prison aqueuse"Sasuke court vers Naruto et execute les signes et crie"SUITON:SUIRON"Naruto est dans une sphere d'eau et ne peux pas en ressortir"Bon le principal est que l'ennemi ne s'echappe pas et que tu garde n'enleve pas ta main de ta sphere si non elle va s'en aller"HRP:Naruto fais 10 lignes et pas de doubles posts s'il te plait et respecte l'aurtaugerafe | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Sam 29 Déc - 15:43 | |
| Oué vous avez raison sensei est pour la peine je vais pas arreter de m'entrainer c'est parti pour apprendre la prison aqueuse,Naruto Coura vers son sensei est fessa les signes mais en manque 1,"SUITON:SUIRON" rien ne sortit --",Sasuké lui remontra les signes,Naruto Comprit il courut vers sasuké en fesant les signes est il cria "SUITON:SUIRON",il sorti une petite bulle d'eau"TEMME",Il Réasseya avec toute sa volonter il courut vers Sasuké est ex"cuta les signes puis il cria "SUITON:SUIRON",une bulle moyenne sorti,Sasuké décida de faire une petite pause,2 heures après que Naruto se reveille il reprit deja l'entrainement,il courut vers sasuké en exécutant les signes puis il cria "SUITON:SUIRON",une plus que moyenne de bulle sortit de sa bouche la bulle fesa jusqu'au bassin de sasuké,Naruto réessaya meme fatiguer,il recourut vers Sasuké et cria "SUITON:SUIRON",une bulle encore moyenne arriva jusqu'au épaules de Sasuké mais encore insufisant,Naruto demanda a son sensei d'aller chez ichiraku pour reprendre des forces puis Sasuké disa "non",alors naruto fesant qu'a sa tete alla chez ichiraku,puis il revenant je ne cache pas que son sensei l'avait bien engeuler ^^,il repri l'entrainement avec acharnement,Naruto Concentrer courut vers sasuké,éxécuta les signes puis il disa dans sa tete "SUITON:SUIRON",il sortir une enorme bullle qui prenna Sasuké et que Sasuké ne poura pas en sortir.
(fin des 10 lignes a partir du point après Sortir)
Regardez Sensei j'ai reussi, c'est trop bien je suis devenu plus fort merci pour cette technique sensei
*Naruto Reparti avec son sensei chez ichiraku pour reprendre des forces* | |
|
| |
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Sam 29 Déc - 16:39 | |
| HRP:Naruto...Respecte l'orthographe et la conjuguaison stp
Att je te le corrige j'ai rien d'autre a faire tt facon... "Ouais vous avez raison sensei et pour la peine je vais pas arreter de m'entrainer c'est parti pour apprendre la prison aqueuse,Naruto Courit vers son sensei est fit les signes mais il en manque 1,"SUITON:SUIRON" rien ne sortit --",Sasuké lui remontra les signes,Naruto Comprit il courut vers sasuké en faisant les signes et il cria "SUITON:SUIRON",il sortit une petite bulle d'eau"TEMME",Il Réésseya avec toute sa volonté il courut vers Sasuké est exécuta les signes puis il cria "SUITON:SUIRON",une bulle moyenne sortit,Sasuké décida de faire une petite pause,2 heures après Naruto se réveilla il reprit deja l'entrainement,il courut vers sasuké en exécutant les signes puis il cria "SUITON:SUIRON", une bulle plus que moyenne sortit de sa bouche la bulle fit jusqu'au bassin de sasuké,Naruto réessaya meme fatigué,il recourut vers Sasuké et cria "SUITON:SUIRON",une bulle encore moyenne arriva jusqu'au épaules de Sasuké mais encore insuffisant,Naruto demande a son sensei d'aller chez ichiraku pour reprendre des forces puis Sasuké dit "non",alors naruto n'en fit qu'a sa tete et alla chez ichiraku,puis en revenant je ne cache pas que son sensei l'avait bien engeule ^^,il reprit l'entrainement avec acharnement,Naruto qui etait Concentre courut vers sasuké,éxécuta les signes puis il dit dans sa tete "SUITON:SUIRON",il sortit une enorme bullle qui prit Sasuké et il ne pourra pas en sortirVoila c'est a peu pres ca desolee j'aime bien qu'on respecte l'orthographe c'est plus agreable a lire "^^J'ai pas fait un grand truc avec du vocabulaire et tout c'est quand meme ton texte jvoulais pas tout changer:pff: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Sam 29 Déc - 17:37 | |
| Beau boulot hinata et Naruto respecte l'aurtaugerafe et la konjougezon PS:Hinata t'a droit a 700 yens pour ce boulot | |
|
| |
Mao Hinata Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 328 Elements de Ninjutsu : hyoton Clan : aucun,je l'ai renie Capacites : affronte moi et tu verras... Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de Techniques du personnage Points de Vie (pv): (340/430) Points de Chakra (pc): (335/335) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Sam 29 Déc - 17:45 | |
| Wah merci sasuke | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| |
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Dim 13 Jan - 15:04 | |
| "sensei vous pouvez m'apprendre des technique d'épées svp au moins une aujourd'hui svp" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto Lun 11 Fév - 4:10 | |
| | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainment de Naruto | |
| |
|
| |
| Entrainment de Naruto | |
|